Forums GAMERGEN
Aide choix et conseil RGH
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Aide choix et conseil RGH
bonjour
Quelles puces sont compatibles?
Quelles puces sont compatibles?
-
koumikou27 Gamer du Dimanche
- Pays: France
sur les fat en RGH 2 , je pose des Glitchip 2.2
et elle boot du tonnerre^^

et elle boot du tonnerre^^
-
Modbox Ancien
Donc le rgh2 est faisable quand même?
Vous auriez une idée de prix pour seulement la faire glitcher provisoirement et remettre une nand retail"propre"?en gros un rgh provisoire un peux comme sur les slim pour les clé dvd.
Vous auriez une idée de prix pour seulement la faire glitcher provisoirement et remettre une nand retail"propre"?en gros un rgh provisoire un peux comme sur les slim pour les clé dvd.
-
salut
oui le RGH2 es fiable ^^
même si il es moins facile a réaliser pour certain ^^
pour le tarif compte entre 60 et 80 euro en fonction de teck
oui le RGH2 es fiable ^^
même si il es moins facile a réaliser pour certain ^^
pour le tarif compte entre 60 et 80 euro en fonction de teck

-
Modbox Ancien

-
personne n'a parler de ne pas laisser la puce
tu me demande combien pourrait couter le glitch sur ta console, je tes donner une fourchette de tarifs en fonction plus ou moins des tarif qui peu être fais ^^
bien sur qu'il faut laisser la puce

tu me demande combien pourrait couter le glitch sur ta console, je tes donner une fourchette de tarifs en fonction plus ou moins des tarif qui peu être fais ^^
bien sur qu'il faut laisser la puce
-
Modbox Ancien
Ce n'est pas tout a fait ce que j'ai demandé
.Mais merci.

-
koumikou27 Wrote:Donc le rgh2 est faisable quand même?
ben moi je trouve que ta question etais a se sujet
le tarif pour la pose
et ya pas de provisoire, niveau modif .....

-
Modbox Ancien
Si ça ce fait pour les clés dvd des slim par exemples...Mais c'est vrai que mon soucis n'est pas clair 
Enfin pas simple surtout...

Enfin pas simple surtout...
-
Pas clair oui !
Quel est l'intérêt de la glitcher provisoirement ?
Comme tu le dit sur slim on l'utilise pour ceux qui veulent un xkey car il n'y a pas d'autre solution pour récupérer la clef. Sur fat je vois pas ce que tu veut faire...
Quel est l'intérêt de la glitcher provisoirement ?
Comme tu le dit sur slim on l'utilise pour ceux qui veulent un xkey car il n'y a pas d'autre solution pour récupérer la clef. Sur fat je vois pas ce que tu veut faire...
-
Mouflo Gamer Bronze
Voilà mon problème: emulateurs-odde-xbox360/probleme-avec-xkey-et-ou-jeux-t342140-30.html
ça fait de la lecture mais au moins cela éclairci ma situation.
Enfaite moi se que je voudrais tenter c'est de seulement récup la clé cpu et de lui réinjecter une nand retail "propre" pour voir si ça peu régler le souci le glitch ne m’intéresse pas vu que mon xkey fait ce dont j'ai besoin.Pour moi le problème de la console se trouve coté soft je ne vois que ça...
Pour moi le but du provisoire c'est seulement de ne pas acheter une puce en plus du xkey.D'où l’intérêt de passer par quelqu'un qui en a sous la main.
ça fait de la lecture mais au moins cela éclairci ma situation.
Enfaite moi se que je voudrais tenter c'est de seulement récup la clé cpu et de lui réinjecter une nand retail "propre" pour voir si ça peu régler le souci le glitch ne m’intéresse pas vu que mon xkey fait ce dont j'ai besoin.Pour moi le problème de la console se trouve coté soft je ne vois que ça...
Pour moi le but du provisoire c'est seulement de ne pas acheter une puce en plus du xkey.D'où l’intérêt de passer par quelqu'un qui en a sous la main.

-
j'ai survolé la première page mais je pense pas que tu réglera ton soucis comme ça, premièrement tu étais en 16203 et maintenant tu est en 16537 avec toujours le même problème. Donc tu as déjà refait une nand clean officiellement.
Refaire une retail manuellement avec ta clef cpu reviendra au même vu que tu utilisera les données de la tienne pour la créer (tu ne peut pas faire une nand retail avec les données d'une autre console, ça ne bootera pas).
Refaire une retail manuellement avec ta clef cpu reviendra au même vu que tu utilisera les données de la tienne pour la créer (tu ne peut pas faire une nand retail avec les données d'une autre console, ça ne bootera pas).
-
Mouflo Gamer Bronze
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3