Forums GAMERGEN

[RESOLU] Aide Corona V2 CR3 Light Pas de boot Xell

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Aide Corona V2 CR3 Light Pas de boot Xell

Message non lupar Wallaswilliam » 28 Jan 2013, 17:08

Bonjour,

Je me permets de solliciter votre aide. En effet j'ai en ma possession 2 X360 Corona V2.
Les 2 consoles avaient un Kernel en dessous de 14XXXX. Donc pas besoin de DGX. J'ai donc acheté 2 CR3 light.
J'ai fais l'installation du dump RAM avec le QSB Xecuter corona V4. et la carte SD de la meme marque.

Apres avoir trouver un lecteur de carte SD compatible... Dump X2 de la nand avec J-Runner (48 mega). Il me dit que la nand ne peux être vérifiée Possible corona V4 donc j'ai continue car les 2 nand sont identique. Je crée mon Image ECC l'injecte toujours avec J-Runer tout se passe bien.

Je monte la CR3 light et je test toute les configuration de jumper.. masi impossible de booter sur Xell pour récupéréer la clef par FTP.
J'ai testé sur les 2 consoles... avec 2 puces différente mais c'est pareil, pas de boot.
La console Reset de 5 a 10 fois ensuite Led rouge et ventilo qui s'emballe...

Je ne connais pas vraiment le principe de l'image ECC. en quoi consiste t'elle?

J'ai essayer de redumper la nand et il me dit qu'il y a trop de Bad Block ... il y a un problème avec l'image ECC?
Ma NAnd était t'elle corrompu avant de la créer? mes xbox sont-elles foutu?

Si vous pouviez m'aider. Merci d'avance
Dernière édition par makayel le 02 Fév 2013, 16:00, édité 1 fois.
Raison: Sujet passé en résolu
Wallaswilliam Gamer Débutant
Prénom: David
Pays: France

Re: Aide Corona V2 CR3 Light Pas de boot Xell

Message non lupar yassine360 » 28 Jan 2013, 17:49

Je monte la CR3 light et je test toute les configuration de jumper.. masi impossible de booter sur Xell pour récupéréer la clef par FTP.
J'ai testé sur les 2 consoles... avec 2 puces différente mais c'est pareil, pas de boot.
La console Reset de 5 a 10 fois ensuite Led rouge et ventilo qui s'emballe...

il faut faire scanne ip pour récupérai la clé du CPU :)

http://youtu.be/k119mtpjg0o

si ma premier Corona V2 avec une CR3 Lite, j'ai mis cette puce ce matin xD
yassine360 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: yassine

Message non lupar Gz_ » 28 Jan 2013, 20:26

exactement, tu n'aura pas de xell sur corona sans le dgx qu idans ton cas est inutile.
il faut que tu fasses un scan ip dans jr pour qu'il te donne la cle cpu a condition que la console est bootee.

si elle boot pas, plus d'infos peuvent nous aider :

- timing de la puce
- activation des switch
- longueur des cables
- photos du montage
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar MICHAEL231184 » 30 Jan 2013, 21:05

Y'a un tuto et personne donne le lien fort les gas lol

tuto-dump-et-glitch-corona-v2-4gigas-qsb-et-puce-cr3-lite-tx-t38916.html

Montre nous des photos de ton montage la led rouge peut venir de ton montage simplement.
Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
MICHAEL231184 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Message non lupar Wallaswilliam » 30 Jan 2013, 23:57

Merci pour vos réponse.

Je savais que je pouvais pas le voir mais je n'arrivais pas a les booter sur le Xell.

Mais tout est résolu maintenant. A contrario de ma DGX avec ma trinity ou j'ai du mètre 70 cm de fil pour le Reset cpu, pour les 2 Corona V2 j'ai du diminuer le fil à 12 cm(RJ45) et j'ai eu presque instantanément le boot.

Quand à la led rouge et au ventilo qui s’emballe ce n'était pas le montage mais du au X métallique du CPU qui n'était pas remis car dès que je l'ai mis elle ne détectait plus de monté de température et n’affichait plus la le rouge. Ce qui m'a permis d'attendre plus de reset pour booter sur le Xel.

Bizarre que je n'ai vu aucune explication nul part concernant cette astuce du X...

Merci encore!
Wallaswilliam Gamer Débutant
Prénom: David

Message non lupar Arsenick27 » 01 Fév 2013, 23:05

salut

Tu teste ton glitch sans remonter les X-clamps ?
Tu n as pas peur, toi
C est comme si tu testais ton PC sans avoir installer le radiateur et le ventilo; ton CPU ne va pas durer tres longtemps :lol:

Ne recommence jamais ca, tu n auras peut etre pas de 2ième chance.

@=+
Avatar de l’utilisateur Arsenick27 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Joel

Retourner vers Entraide et dépannage