Forums GAMERGEN
[RESOLU] Aide, démonter un lecteur dvd Lite on 9504
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Aide, démonter un lecteur dvd Lite on 9504
Bonjour,
Je possède un lecteur de xbox 360 qui est passé en 0272 que je souhaiterais flasher, mais je n'y arrive pas car je n'arrive pas a l'ouvrir , j'ai enlevé les 4 vis principal, la couvercle partie arrière se soulève mais reste bloque vers l'avant, je n'ai pas envi de forcer, j'ai peur que sa se casse
Je possède un lecteur de xbox 360 qui est passé en 0272 que je souhaiterais flasher, mais je n'y arrive pas car je n'arrive pas a l'ouvrir , j'ai enlevé les 4 vis principal, la couvercle partie arrière se soulève mais reste bloque vers l'avant, je n'ai pas envi de forcer, j'ai peur que sa se casse
-
Samir2254 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Aide, démonter un lecteur dvd Lite on 9504
c bizarre,une fois les 4 vis enlevé la coque s’enlève toute seule a moins que tu n'ais pas enlever la languette argenté a l'avant du lecteur....
BULL IMPACT ROY
-
pupayotza Gamer du Dimanche
Languette argentée ? ??
-
T'as retiré la mousse noire autour du tiroir ?
Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
C'est bon merci beaucoup c'est résolu
-
6 messages
• Page 1 sur 1