Forums GAMERGEN
Aide fichier Xkey v3 Reload
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Aide fichier Xkey v3 Reload
Salut tout le monde ,
Alors voilà hier j'ai reçus mon xkey v3 reload , mais je ne sait absolument pas quel fichier mettre sur leur sd card.
J'ai bien récupérer la clé de mon lecteur : hitachi 78 ce fichier était nommé Hit_OFW.bin je lai donc renommé firmware.bin...
Ma xbox : Xbox 360 arcade lecteur hitachi 78
Ps: leur sd card est un petit peu bizarre car elle fait 128 Mb alors que dès que je la m'est sur mon pc ,mon pc me m'est qu'elle fait 0,98mb et il n'y a rien dessus , donc je pense qu'il faut juste que je mette mon firmware.bin dedans et c'est tout ??
Alors voilà hier j'ai reçus mon xkey v3 reload , mais je ne sait absolument pas quel fichier mettre sur leur sd card.
J'ai bien récupérer la clé de mon lecteur : hitachi 78 ce fichier était nommé Hit_OFW.bin je lai donc renommé firmware.bin...
Ma xbox : Xbox 360 arcade lecteur hitachi 78
Ps: leur sd card est un petit peu bizarre car elle fait 128 Mb alors que dès que je la m'est sur mon pc ,mon pc me m'est qu'elle fait 0,98mb et il n'y a rien dessus , donc je pense qu'il faut juste que je mette mon firmware.bin dedans et c'est tout ??
-
Tironax Gamer Débutant
- Prénom: Hugo
- Pays: France
Re: Aide fichier Xkey v3 Reload
Bonjour
Oui tu a juste a mettre le fichier firmware.bin sur la micro SD du xkey
Oui tu a juste a mettre le fichier firmware.bin sur la micro SD du xkey
-
Modbox Ancien
je vient de tester mais sans succès , et j'ai malencontreusement formater ma carte micro sd , et voila que en mettant la carte avec rien dessus dans mon xkey ma xbox m'affiche l'erreur E64 --' , jai beau essayer de refaire une restauration avec le logiciel usb tools , mais rien de rien ... pourriez - vous m'aidez !! en me donnant les fichier etc...
sur ma carte j'ai essayer de mettre ces fichier la : firmware.bin
xkey.cfg
et normalement il y a une partition cacher que windows ne peut pas voir ...
Ma sd est de type C avec la pastille verte et j'ai un xkey V3 reload ..
AIDEZ - MOI !!!
sur ma carte j'ai essayer de mettre ces fichier la : firmware.bin
xkey.cfg
et normalement il y a une partition cacher que windows ne peut pas voir ...
Ma sd est de type C avec la pastille verte et j'ai un xkey V3 reload ..
AIDEZ - MOI !!!
-
Tironax Gamer Débutant
- Prénom: Hugo
Je t'envoie un tuto par MP
Tu testes et nous dit quoi ensuite
Tu testes et nous dit quoi ensuite

-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan