Forums GAMERGEN
[RESOLU]Aide flash Lite-on
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Aide flash Lite-on
Bonjour a tous, avant tous je suis ARCHI-débutant, je tiens a le préciser
Voilà, en faite, j'ai un xbox fat en 14699 (donc le Dashboard metro) et flashé en LT+ 2.0. Mon lecteur est un lite-on 02510C (je pense vu la version mon kernel.. ? ). Et je voudrais mettre a jour en LT+3.0 puisque quand j'ai acheté cette xbox, le vendeur me l'a vendu en LT+2.0 et m'a gravé la clé du lecteur sur un CD.
Ma question est: est-ce que je dois impérativement re-dumper la clé du lecteur pour mettre a jour le firmware de mon lecteur, le passer du LT+2.0 a LT+3.0 ? (Car normalement la clé est unique a chaque lecteur ..?)
Je possède au cas ou, un probe v3, mais si je faire abstraction de dumper la clé ceci m'arrangerai
Autre question, est-il facile de flasher son lecteur sans CK3, ou dois-je m'en procurer un ? Car j'ai vu que l'alimentation de la console pouvait suffire ?
Pardon d'avance, si ces question on déjà été posé, j'ai parcouru le forum mais aucun réponse me satisfaisait pleinement.
Merci d'avance.
Voilà, en faite, j'ai un xbox fat en 14699 (donc le Dashboard metro) et flashé en LT+ 2.0. Mon lecteur est un lite-on 02510C (je pense vu la version mon kernel.. ? ). Et je voudrais mettre a jour en LT+3.0 puisque quand j'ai acheté cette xbox, le vendeur me l'a vendu en LT+2.0 et m'a gravé la clé du lecteur sur un CD.