Forums GAMERGEN
[RESOLU]Aide flash Lite-on
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Aide flash Lite-on
Bonjour a tous, avant tous je suis ARCHI-débutant, je tiens a le préciser
Voilà, en faite, j'ai un xbox fat en 14699 (donc le Dashboard metro) et flashé en LT+ 2.0. Mon lecteur est un lite-on 02510C (je pense vu la version mon kernel.. ? ). Et je voudrais mettre a jour en LT+3.0 puisque quand j'ai acheté cette xbox, le vendeur me l'a vendu en LT+2.0 et m'a gravé la clé du lecteur sur un CD.
Ma question est: est-ce que je dois impérativement re-dumper la clé du lecteur pour mettre a jour le firmware de mon lecteur, le passer du LT+2.0 a LT+3.0 ? (Car normalement la clé est unique a chaque lecteur ..?)
Je possède au cas ou, un probe v3, mais si je faire abstraction de dumper la clé ceci m'arrangerai
Autre question, est-il facile de flasher son lecteur sans CK3, ou dois-je m'en procurer un ? Car j'ai vu que l'alimentation de la console pouvait suffire ?
Pardon d'avance, si ces question on déjà été posé, j'ai parcouru le forum mais aucun réponse me satisfaisait pleinement.
Merci d'avance.
Voilà, en faite, j'ai un xbox fat en 14699 (donc le Dashboard metro) et flashé en LT+ 2.0. Mon lecteur est un lite-on 02510C (je pense vu la version mon kernel.. ? ). Et je voudrais mettre a jour en LT+3.0 puisque quand j'ai acheté cette xbox, le vendeur me l'a vendu en LT+2.0 et m'a gravé la clé du lecteur sur un CD.
Ma question est: est-ce que je dois impérativement re-dumper la clé du lecteur pour mettre a jour le firmware de mon lecteur, le passer du LT+2.0 a LT+3.0 ? (Car normalement la clé est unique a chaque lecteur ..?)
Je possède au cas ou, un probe v3, mais si je faire abstraction de dumper la clé ceci m'arrangerai
Autre question, est-il facile de flasher son lecteur sans CK3, ou dois-je m'en procurer un ? Car j'ai vu que l'alimentation de la console pouvait suffire ?
Pardon d'avance, si ces question on déjà été posé, j'ai parcouru le forum mais aucun réponse me satisfaisait pleinement.
Merci d'avance.
Dernière édition par roro87 le 31 Juil 2013, 20:35, édité 1 fois.
-
roro87
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Aide flash Lite-on
Salut
Alors si tu a ta clé tu peu faire directement via Jungle fhash ^^
moi perso je te préconise de redumpé ton lecteur
en plus tu dispose d'un Prob 3
regarde cela
http://www.gamergen.com/tutoriels/recapitulatif-differents-tutos-flash-11955-5
Apres oui tu peu utiliser ta console pour alimenter ton lecteur
mais n'oublie pas de brancher le cable peritel sur ta console
car sinon elle va coupé l'or du flash .....et la c'est pas cool
Alors si tu a ta clé tu peu faire directement via Jungle fhash ^^
moi perso je te préconise de redumpé ton lecteur
en plus tu dispose d'un Prob 3
regarde cela
http://www.gamergen.com/tutoriels/recapitulatif-differents-tutos-flash-11955-5
-
Modbox
Ancien
Ok d'accord merci beaucoup pour tous tes détails
Je pense le faire avec le cd, mais avant est ce que tu sais s' il y aurai un moyen de verifier la cle ? Si elle a bien ete dumpé..
Et si je loupe le flash, ai je un risque de brick de la console ou du lecteur ? (pour assurer mes arrieres )
Ca signifie que je dois laisser ma console branche a ma tv ? Et si j'utilise le cable HDMI, c'est bon ?
Merci d'avance
Je pense le faire avec le cd, mais avant est ce que tu sais s' il y aurai un moyen de verifier la cle ? Si elle a bien ete dumpé..
Et si je loupe le flash, ai je un risque de brick de la console ou du lecteur ? (pour assurer mes arrieres )
Modbox Wrote:
Ca signifie que je dois laisser ma console branche a ma tv ? Et si j'utilise le cable HDMI, c'est bon ?
Merci d'avance
-
roro87
Gamer Pro
tu a pas d'autre moyen de vérifié si la clé qui es sur le cd es bonne
a part de redumpé ton lecteur
si tu te loupe es que c'est pas la bonne clé, il te faudra gliteché ta console pour récupéré la clé dvd
et ca c'est moins cool ......
après pour le câble HDMI c'est bon .....
a part de redumpé ton lecteur
si tu te loupe es que c'est pas la bonne clé, il te faudra gliteché ta console pour récupéré la clé dvd
et ca c'est moins cool ......
après pour le câble HDMI c'est bon .....
-
Modbox
Ancien
A priori y'as pas de raison que le vendeur t'es donné la mauvaise clef, maintenant vu que ta un probe 3 pourquoi ne pas refaire un dump histoire d'être sur ?
mamoul
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
Ok merci beaucoup a vous deux, je vais utiliser le CD car dumper sans ck3, a ce que je peux voir n'est pas des plus facile
-
roro87
Gamer Pro
Re: [RESOLU]Aide flash Lite-on
Salut
c'est toi qui vois ^^
fais nous un retour ......et si tout es ok passe ton sujet en resolu
c'est toi qui vois ^^
fais nous un retour ......et si tout es ok passe ton sujet en resolu
-
Modbox