Forums GAMERGEN
aide flashage perso pas cher
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
aide flashage perso pas cher
salut , je voudrais me lancer et faire mon flashage moi-même ( marre de payer après chaque grosse maj lol)
J'ai un PC portable de 2007 asus F3JC, une xbox 360 arcade de juillet 2009 en Lite-on et je voudrais savoir comment la flasher sans rien dépenser c'est à dire sans acheter de kit etc ...
merci
J'ai un PC portable de 2007 asus F3JC, une xbox 360 arcade de juillet 2009 en Lite-on et je voudrais savoir comment la flasher sans rien dépenser c'est à dire sans acheter de kit etc ...
merci
-
dededel80_1
Re: aide flashage perso pas cher
salut
Alors, avec un portable, c est deja tres mal parti.
Apres si tu ne veux pas du tout investir dans du matos, laisse tomber, tu n iras pas loin.
On ne peut pas avoir le beurre et l argent du beurre.
@+
Alors, avec un portable, c est deja tres mal parti.
Apres si tu ne veux pas du tout investir dans du matos, laisse tomber, tu n iras pas loin.
On ne peut pas avoir le beurre et l argent du beurre.

@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
- Pays: France
Avec un PC portable, c'est possible de flasher que les lecteurs Hitachi/Samsung sans matos.
Donc pour ton lite-on, c'est rapé.
Donc pour ton lite-on, c'est rapé.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Voilà, tout est dit 
Le pc portable ne permet pas de flasher les liteon, ou alors il faut beaucoup de chance. Tu peut toujours tenter de faire détecter ton lecteur mais c'est rare que sa fonctionne..

Le pc portable ne permet pas de flasher les liteon, ou alors il faut beaucoup de chance. Tu peut toujours tenter de faire détecter ton lecteur mais c'est rare que sa fonctionne..
-
Hypnose_1
4 messages
• Page 1 sur 1