Forums GAMERGEN
[RESOLU] Aide installation Kinect
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Aide installation Kinect
Faut-il installer avant un pilote pour les avatars car ils sont grisés :s ?
-
SRFC49 Gamer du Dimanche
- Prénom: Cedric
- Pays: France
C'est aussi parce qu'il te faut mettre à jour ta console.
Donc fini la màj en chosissant le kernel 14699 + avatar : http://www.xboxgen.fr/updatespy-mise-jo ... -1276.html
Donc fini la màj en chosissant le kernel 14699 + avatar : http://www.xboxgen.fr/updatespy-mise-jo ... -1276.html
-
Anon960
okai je vais essayer et je te redis sa 

-
SRFC49 Gamer du Dimanche
Bon ba je dois avoir la poisse :s j'ai télecharger comme prévu la mise a jour 14699 + avatar je l'ai decompresser mis sur une clé et quand je demarre aucune demande de mise a jour :s juste le message comme qui dit " mise a jour requise "
sa m'enerve !

-
SRFC49 Gamer du Dimanche
Et si j'essaye avec mon disque dur où il y a freestyle Dash et tout sa peut marcher ?
-
SRFC49 Gamer du Dimanche
Il est préférable qu'il n'y est rien d'autre sur le périphérique à part le fichier de la màj, et ce fichier doit être à la racine du périphérique.
-
Anon960
Bon je crois que il y a aucune solution :s j'ai essayer avec 3 clé usb differente et rien ne marche donc ma console n'arrive pas a lire la mise a jour
c'est chiant

-
SRFC49 Gamer du Dimanche
Lorsque tu branches la clé, faut redémarrer la console.
Si la màj est installé tu auras une erreur E71 (faudra enlever la clé), si elle ne l'est pas elle te demandera d'installer.
Si la màj est installé tu auras une erreur E71 (faudra enlever la clé), si elle ne l'est pas elle te demandera d'installer.
-
Anon960
La console est éteinte déja puis je l'allume que quand j'ai mis la clé usb et la kinect et sa me fait toujours la meme chose :s
-
SRFC49 Gamer du Dimanche
Procède dans cet ordre.
- Console allumée, insère la clé USB
- Éteint la console
- Redémarre la console
-
Anon960
Déja fait toujours rien :s ( avec et sans kinect branché c'est la meme également) c'est bizarre comme même !
-
SRFC49 Gamer du Dimanche
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3