Forums GAMERGEN
aide mettre freestyle 3 sur dd interne xbox 360
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
aide mettre freestyle 3 sur dd interne xbox 360
bonjour
je met le frestyle sur mon dd externe mais j'ai beaucoup de crash alors je veux mettre le freestyele deashboar sur disque dur interne mais j'aiessayer de l'installer a partir d'une clef usb pas possible et gravé sur cd vierge il se lance meme pas
svp aidez moi a regler se probleme j'ai aussi un autre probleme depuis que j'ai mi le glitch je le plus les codec video et je peux pas jouer avec les jeux xbox original
merci pour votre aide
je met le frestyle sur mon dd externe mais j'ai beaucoup de crash alors je veux mettre le freestyele deashboar sur disque dur interne mais j'aiessayer de l'installer a partir d'une clef usb pas possible et gravé sur cd vierge il se lance meme pas
svp aidez moi a regler se probleme j'ai aussi un autre probleme depuis que j'ai mi le glitch je le plus les codec video et je peux pas jouer avec les jeux xbox original
merci pour votre aide
-
jesse-hunter
Gamer du Dimanche
- Prénom: vgvxc
- Pays: France
Re: aide mettre freestyle 3 sur dd interne xbox 360
Salut
Je ne sais pas si ça va changer grand chose de mettre FSD du DD externe à l'interne.
Est ce que tu as paramétré DashLaunch pour faire démarrer ta console sur FSD?
Concernant ton problème de codec, désolé mais je n'en ai pas la moindre idée
Je ne sais pas si ça va changer grand chose de mettre FSD du DD externe à l'interne.
Est ce que tu as paramétré DashLaunch pour faire démarrer ta console sur FSD?
Concernant ton problème de codec, désolé mais je n'en ai pas la moindre idée
-
Major 170
Ancien
Re: aide mettre freestyle 3 sur dd interne xbox 360
j'ai reglé le probleme de crash mais il reste le probleme du codec video et jeux xbox original
-
jesse-hunter
Gamer du Dimanche
- Prénom: vgvxc
3 messages
• Page 1 sur 1