Forums GAMERGEN
Aide mise à jour du Flash
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Aide mise à jour du Flash
ok merci
Je pense que mon pc poura la lire :O . Euh pas sûr ahahh mais au pire je l'achète. et donc ensuite je suis ceci et c'est bon ? http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-h ... 114-5.html
La différence entre les 2 hitachi concerne le déverrouillage ou non de l'accès au firmware ? il me semble ^^
edit : tu es sûr que je suis obligé d'avoir le ihas car j'ai lu que sans lui on ne pouvait pas installer les jeux mais on pouvait quand même les lire , juste pour information ^^

La différence entre les 2 hitachi concerne le déverrouillage ou non de l'accès au firmware ? il me semble ^^
edit : tu es sûr que je suis obligé d'avoir le ihas car j'ai lu que sans lui on ne pouvait pas installer les jeux mais on pouvait quand même les lire , juste pour information ^^
-
djuuums Gamer du Dimanche
- Prénom: azerty
- Pays: France
djuuums Wrote:pouvait pas installer les jeux mais on pouvait quand même les lire , juste pour information ^^
Pour un lecteur Hitachi c'est obligatoire.
-
Anon960
ok d'accord , Merci beaucoup ;D
-
Avant d'acheter le graveur ihas, vérifie bien que c'est la révision B car cette dernière est remplacé par la révision C qui n'est pas compatible pour le flash en iXtreme Burner Max malheureusement.
Tu peut aussi en acheté un déjà flashé comme sa tu est sûr d'avoir un B. 

-
lil322 Gamer Hardcore
- Prénom: Asim
Oui merci
, j'ai failli faire l'erreur et vu le prix des dvd et tout bah je me dis que j'allais me pencher plutôt sur le xkey v2 c'est mieux non ?
Cependant j'ai un gros problème , je dois tous les cas remettre le firmware d'origine mais étant donné que la console avait été flashé je sais plus ou et tout bah j'ai plus la key ni le dump d'origine et tout quoi !! y a pas moyen de la récupérer néanmoins?

Cependant j'ai un gros problème , je dois tous les cas remettre le firmware d'origine mais étant donné que la console avait été flashé je sais plus ou et tout bah j'ai plus la key ni le dump d'origine et tout quoi !! y a pas moyen de la récupérer néanmoins?
-
aah ok merci 

-
D'accord mais de toutes façons je n'ai qu'à suivre la démarche suivant comme j'utiliserais un xkey ?
http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-h ... 114-4.html
et c'est seulement après que je ferais un dump si par la suite je flasherais ou autre
en plus je viens de lire ceci :
Qu'est ce que le orig.bin ou dummy.bin ?
"C'est en quelque tout simplement le fichier d'identification du lecteur. Vous devez l'extraire pour récupérer votre clé DVD et flasher votre lecteur, ce fichier est unique à chaque lecteur. Il permet à la console de reconnaitre le lecteur et de l'exploiter pleinement.
Si ce fichier devait être perdu ainsi que votre clé DVD, alors il serait impossible de faire reconnaitre le lecteur par la console. Et celle-ci ne pourra plus être utilisée en tant que console de jeu."
Ceci me dis que si je perds ma clée je ne peux plus la retrouver c'est foutu, cependant unknow me dis que je n'ai que la flasher enfin entre les deux versions lol
pourriez vous m'éclairer la dessus
http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-h ... 114-4.html
et c'est seulement après que je ferais un dump si par la suite je flasherais ou autre
en plus je viens de lire ceci :
Qu'est ce que le orig.bin ou dummy.bin ?
"C'est en quelque tout simplement le fichier d'identification du lecteur. Vous devez l'extraire pour récupérer votre clé DVD et flasher votre lecteur, ce fichier est unique à chaque lecteur. Il permet à la console de reconnaitre le lecteur et de l'exploiter pleinement.
Si ce fichier devait être perdu ainsi que votre clé DVD, alors il serait impossible de faire reconnaitre le lecteur par la console. Et celle-ci ne pourra plus être utilisée en tant que console de jeu."
Ceci me dis que si je perds ma clée je ne peux plus la retrouver c'est foutu, cependant unknow me dis que je n'ai que la flasher enfin entre les deux versions lol
pourriez vous m'éclairer la dessus

-
Là ce serait dans un cas extrême, genre tu as supprimé ta clé du lecteur même.
Tu ne l'as pas fait donc elle se trouve encore dans ton lecteur, rien de grave.
Tu ne l'as pas fait donc elle se trouve encore dans ton lecteur, rien de grave.
-
Anon960
Oui, si tu veut mettre un xKey alors tu suis juste l'étape du dump avec JungleFlasher de ton tuto ou de celui-ci: http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 190-8.html et sa devrait aller.
-
lil322 Gamer Hardcore
- Prénom: Asim
Ah ok merci beaucoup , bah tout compte fais je vais faire un flash donc bah je remets le firwmware d'origine (stock) , ensuite je dump et je flash non ?
-
Tu dump d'abord ensuite il vas te demander de remetre en orig avant le flash tu le fait ensuite flash le 

Elias
PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
-
Elias Gamer Hardcore
- Prénom: Elias
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3