Forums GAMERGEN
Aide mise à jour du Flash
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Aide mise à jour du Flash
Ok donc si je comprends bien , dans les fichiers que je vais extraire pendant le dump , il y a le firmware mais aussi laclée nécessaire non ?
Ok je vous remercie alors

Ok je vous remercie alors

-
djuuums Gamer du Dimanche
- Prénom: azerty
- Pays: France
Re
je suis actuellement en train de vouloir efffectuer le flash pourtant je suis confronté a un problème lorsque j'effectue je démarrre l'ordi avec mon hitachi en SATA il reste sur l'écran bleu hp , je ne comprends pas j'ai bien installer jungle flasher il fonctionne , mais lorsque je l'ai éteint pour faire les branchements il ne veut plus démarrer cependant quand je débranche le lecteur il boot sans soucis
heeeelp
je suis actuellement en train de vouloir efffectuer le flash pourtant je suis confronté a un problème lorsque j'effectue je démarrre l'ordi avec mon hitachi en SATA il reste sur l'écran bleu hp , je ne comprends pas j'ai bien installer jungle flasher il fonctionne , mais lorsque je l'ai éteint pour faire les branchements il ne veut plus démarrer cependant quand je débranche le lecteur il boot sans soucis
heeeelp
-
c'est le Bios qui essaye de lire le flash pour identifier le nouveeau composant (ton lecteur) il y'a un probléme verifie bien t'es branchement car le bios essaye de l'identifier mais il n'arrive pas d'ou l'ecran reste bloquer
Elias
PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
-
Elias Gamer Hardcore
- Prénom: Elias
Re , oui je pense que c'est ça sauf que je vois pas ou ça peut etre mal branché puisque il y a une reaction et donc ecran bloqué que lorsque je mets l'alim de la console donc quand le lecteur démarre ce qui veut dire que c'est bien branché non ?
-
le cable SATA est peut etre defectueux
Elias
-
Elias Gamer Hardcore
- Prénom: Elias
changement de cable et toujours pareil
-
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3