Forums GAMERGEN

Aide mise a jour et autre

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Aide mise a jour et autre

Message non lupar linkpro » 30 Sep 2013, 10:31

Bonjours a tous,j'ai une xbox 360 xkey.
Mais sauf que j'ai acheter une nouvelle tv,j'aimerais mettre la console en HD,mais j'arrive pas a le faire.
Sur les choix dans affichage,j'ai juste ecran normal et ecran large.Pas de 1080i ou 1080p,ect...

J'ai lue qu'il fallait faire une mise a jours(je suis pas sur).Je me demander comment faire la mise a jours,j'ai jamais tester internet sur la console.Et comment le faire sans avoir de problème avec microsoft?
J'ai des chance de me faire bannir?Si j'installe les derniers mise a jours?Et pour la xkey sa fait 4 mois que je l'es,je doit aussi faire des mise a jour?
linkpro Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 30 Avr 2010, 11:47
Pays: France

Re: Aide mise a jour et autre

Message non lupar Modbox » 30 Sep 2013, 14:40

salut

tu desir faire une mise a jour pour l'affichage a ta TV :shock:

dans paramètre de la console a affichage tu na pas les résolution ?
Modbox Ancien
Ancien
Messages: 4176
Inscription: 02 Juil 2011, 08:56
Localisation: Tarn et Garonne 82
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Aide mise a jour et autre

Message non lupar Anon960 » 01 Oct 2013, 02:08

Bonjour,

Euh tu parles d'affichage là, rien à voir avec le hack. J'envoie le sujet dans la bonne section.

Ta console est branchée à la TV avec quel câble, HDMI ou YUV ? Si c'est le dernier (avec les 6 fils de couleurs) tu as branché tous les fils sur la TV et tu as mis le bouton sur HDTV ?

Image

http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-360/ ... console-tv
Avatar de l’utilisateur Anon960


 

Retourner vers Entraide et dépannage