Forums GAMERGEN
[Demande Tuto] Aide pose Leds manette + Xbox
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[Demande Tuto] Aide pose Leds manette + Xbox
Bonjour tout le monde
Je suis nouveau dans le modding et je me demandais si quelqu'un pourrait me faire un tutoriel afin d'expliquer comment mettre des leds bleus (ou jaunes) à la place des rouges ainsi qu'en rajouter au niveau des gâchettes et au niveau des boutons de la couleur de ces derniers (Bleus pour X, Rouge pour B etc...), ainsi que pour mettre d'autres leds sur ma xbox (changement de couleur origine + nouveaux leds). Ca fait pas mal de boulot mais je compte sur votre gentillesse
Merci d'avance

Je suis nouveau dans le modding et je me demandais si quelqu'un pourrait me faire un tutoriel afin d'expliquer comment mettre des leds bleus (ou jaunes) à la place des rouges ainsi qu'en rajouter au niveau des gâchettes et au niveau des boutons de la couleur de ces derniers (Bleus pour X, Rouge pour B etc...), ainsi que pour mettre d'autres leds sur ma xbox (changement de couleur origine + nouveaux leds). Ca fait pas mal de boulot mais je compte sur votre gentillesse

Merci d'avance

-
ErwannLG Gamer Débutant
- Prénom: Erwann
- Pays: France
Re: [Demande Tuto] Aide pose Leds manette + Xbox
Pour changer les leds de ta Xbox tu as déjà un tuto (tu l'aurais trouvé si tu aurais cherché
) : Tuto : Changer les leds du bouton power de sa Xbox 360
Puis le tuto pour changer les leds de sa manette arrive (ou pas). Mais c'est assez simple. Il suffit seulement de souder d'autre leds au lieu de celles d'origines.
Voilà voilà ! Si tu as d'autres questions n'hésites pas !

Puis le tuto pour changer les leds de sa manette arrive (ou pas). Mais c'est assez simple. Il suffit seulement de souder d'autre leds au lieu de celles d'origines.
Voilà voilà ! Si tu as d'autres questions n'hésites pas !

-
LuffyKillerss_1 Gamer Bronze
Merci de ta réponse mais j'aurais aussi voulu savoir comment rajouter d'autres leds que ceux du ring of light et le tuto que tu me propose ne permet que d'utiliser les rouges du ring of death =S
-
ErwannLG Gamer Débutant
- Prénom: Erwann
salut il te faut un + et un - xD je parle pour la manette personellenment je me suis relier directement au borne de la pile tu vera en ouvrant ta mannette tu ne peu pas te tromper sur la carte mere de la manette 
ps : tu veux faire comme mon mod ?

ps : tu veux faire comme mon mod ?
-
LTD94 Gamer Débutant
- Prénom: seb
Pour enlever les lumières leds de default de la manette comment procèdent on et ces quoi la marque ou le style de LEDs qu'il faut?
-
Wolfwazabi Gamer Débutant
- Prénom: Philip
5 messages
• Page 1 sur 1