Forums GAMERGEN
Aide pour achat Xbox 360
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Aide pour achat Xbox 360
Bah l'HDMI gère le son aussi.
Tes enceintes sont branchés à la TV ?
Tes enceintes sont branchés à la TV ?
-
Anon960
non pc =x
-
warlitsh Gamer du Dimanche
- Pays: France
Ben tu n'auras pas besoin du port optique, vu que tu branches déjà en HDMI.
-
Anon960
eu...mais si je branche juste le HDMI le son sortira de ou ? >< parsque mon ecran ne donne pas de son
-
Mais le son de ton PC il sort bien quelque part, si tu branches en HDMI le son sortira du même endroit que sort le son du PC.
Kysshin tu peux confirmer s'il te plaît ?
Kysshin tu peux confirmer s'il te plaît ?
-
Anon960
Le son est transmis via le HDMI sur les enceintes de ta télé/écran, si t'en a pas alors t'entendra rien. Si tu veux utiliser la sortie optique, il suffit de prendre un câble optique et le raccorder à ton ampli et à ta console, et de changer la sortie son dans les paramètres de la console. Mais ce n'est évidemment possible que si tes enceintes ont une entrée optique.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
ba le truc c que mes enceinte son branché sur le pc ( pas lecran ) et sur le petite prise verte comme pour les casque etc..
EDIT : dsl du double post c'est pour vous montré les "petite" enceinte utilisé pour que vous comprené encore mieu ^^
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention le double post nuit à la bonne lisibilité du forum, pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction
Merci de votre compréhension.
EDIT : dsl du double post c'est pour vous montré les "petite" enceinte utilisé pour que vous comprené encore mieu ^^

#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention le double post nuit à la bonne lisibilité du forum, pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction

Merci de votre compréhension.
-
Tu branches l'écran directement à l'enceinte ?
Parce que normalement si tu le fais, ben tout son qui doit sortir de l'écran sortira de l'enceinte, donc si tu branches la console le son qui doit sortir de l'écran sortira de l'enceinte?
Parce que normalement si tu le fais, ben tout son qui doit sortir de l'écran sortira de l'enceinte, donc si tu branches la console le son qui doit sortir de l'écran sortira de l'enceinte?
-
Anon960
Owi ! merci je t'aime o_o j'ai reussi a trouvé une prise comme jai montré sur le coté de l'ecran xD donc je branche la HDMI et le song de la xbox va a lecran et lecran transemé le son au enceinte ? ( c'est pas super technique mais en gros c sa ? ) si oui merci beaucoup ! et désolé du dérengement ^^'
-
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2