Forums GAMERGEN
[Resolu]Aide pour flash lecteur liteon
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Aide pour flash lecteur liteon
Jai regarder & les soudures me parraissent plus abordable mais je trouve le tuto peux explicite a ce niveau la yen a t il un plus precis ??
-
son1powa Gamer du Dimanche
- Pays: France
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
Bon je recapitule, je vais essayer de souder & d'utiliser l'alim de la console il ne faut donc rien d'autre a par une connection sata vers le pc ? justement le tuto je le trouve peux explicite sur les soudures quel matos utilisent ils dans celui ci (celui de xboxgen comment flasher son lecteur 93450c)
-
Non rien d'autre a part une clé usb bootable.
Qu'est ce que tu ne comprends pas?
Pour le matos tout est expliqué dans l'intro du tuto.
Après tu suis le shéma N°1 (plus facile).
Qu'est ce que tu ne comprends pas?
Pour le matos tout est expliqué dans l'intro du tuto.
Après tu suis le shéma N°1 (plus facile).
-
xender_1
J'ai vraiment besoin de faire une manip ultra precise avec le windows etc ou je peux bosser sous flash dos ? flash dos = console ou le vrai dos a l'ancienne ?
-
J'ai pas vraiment compris la question mais pour dos tu utilise celui là:
http://www.xboxgen.fr/dosflash-1-9-est- ... -4715.html
http://www.xboxgen.fr/dosflash-1-9-est- ... -4715.html
-
xender_1
avant windows on utilisait les pc sur dos lecran tout en bleu , alors sagit il de celui la ou simplement linvité de commande ? je suis vraiment perdu avec tous ces tuto il y a enormement de choses a faire :S & l'irronie du sort aucun flasheur ne font mon lecteur par chez moi il y a surement une raison
-
Tu es d'ou?
Si tu veux, tu peux m'envoyer ta console, je suis flasheur pro
Si tu veux, tu peux m'envoyer ta console, je suis flasheur pro

PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
dans l'oise sur creil & toi ? je sais pas trop faut le faire la correspondance envoyer une console comme sa ...
EDIT : Et sinon n'existe t il pas un moyen de lire les jeux depuis un disque dur externe comme sur la wii ? sa eviterais de devoir graver & payer chers les dvd ou blueray ??
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
EDIT : Et sinon n'existe t il pas un moyen de lire les jeux depuis un disque dur externe comme sur la wii ? sa eviterais de devoir graver & payer chers les dvd ou blueray ??
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
Oui, mais que pour certaines consoles.
Comment savoir si sa Xbox 360 est éligible pour les homebrews ?
Comment savoir si sa Xbox 360 est éligible pour les homebrews ?
-
Anon960
désoler pour le double post ^^
donc pour ma console je ne peux pas c'est bien ca ?
donc pour ma console je ne peux pas c'est bien ca ?
-
Dos, pas invite de commande, un truc qui ressemble à ça :

Après qu'est-ce que tu ne comprends pas dans le tuto ? La partie soudure ou la partie flash ?
Pour flasher t'as le choix, DOS ou Windows.
Et pour jouer avec un disque dur, il faut attendre la sortie de X360Key mais il te faudra quand même la clé de ton lecteur pour l'utiliser.
Après qu'est-ce que tu ne comprends pas dans le tuto ? La partie soudure ou la partie flash ?
Pour flasher t'as le choix, DOS ou Windows.
- - Windows : JungleFlasher
- DOS : en créant une clé USB bootable puis en y copiant le fichier DosFlash.exe du dossier DosFlash16 à la racine de ta clé USB
Et pour jouer avec un disque dur, il faut attendre la sortie de X360Key mais il te faudra quand même la clé de ton lecteur pour l'utiliser.
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3