Forums GAMERGEN
Aide pour flasher Hitachi 47dj
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Aide pour flasher Hitachi 47dj
Bonjour à tous,
Bon ej suis désolé si le problème à déjà été abordé moulte fois mais aprés plusieurs jours de recherche et d'essais je viens poster pour avoir de l'aide.
J'essaye de flasher mon lecteur hitachi 47dj mais impossible d'effectuer ce maudit flash
Mes tests :
Lecteur branché sur chipset nForce
Slax 2.1 -> Windows 7 -> Firmware toolbox
Slax 2.1 -> Windows XP -> Firmware toolbox
Soit un plantage soit le tiroir se réouvre à chaque fois
Lecteur branché sur chipset VIA 6421 + driver 5.8
Slax 2.1 -> Windows 7 ou Windows XP
Pas de passage en mode B depuis slax (ne detecte pas le lecteur branché sur la carte pci sata)
Windows 7 ou Windows XP -> JungleFlasher
L'outil ne detecte pas le lecteur donc impossible de passer en modeB
J'ai lu plusieurs tutorials mais impossible de passer le lecteur en modeB si celui est brancher sur la carte PCI SATA avec le chipset VIA 6421
Merci d'avance pour votre aide !
Bon ej suis désolé si le problème à déjà été abordé moulte fois mais aprés plusieurs jours de recherche et d'essais je viens poster pour avoir de l'aide.
J'essaye de flasher mon lecteur hitachi 47dj mais impossible d'effectuer ce maudit flash
Mes tests :
Lecteur branché sur chipset nForce
Slax 2.1 -> Windows 7 -> Firmware toolbox
Slax 2.1 -> Windows XP -> Firmware toolbox
Soit un plantage soit le tiroir se réouvre à chaque fois
Slax 2.1 -> Windows 7 ou Windows XP
Pas de passage en mode B depuis slax (ne detecte pas le lecteur branché sur la carte pci sata)
Windows 7 ou Windows XP -> JungleFlasher
L'outil ne detecte pas le lecteur donc impossible de passer en modeB
J'ai lu plusieurs tutorials mais impossible de passer le lecteur en modeB si celui est brancher sur la carte PCI SATA avec le chipset VIA 6421
Merci d'avance pour votre aide !
-
uni_1_1
Re: Aide pour flasher Hitachi 47dj
Sur la carte pci il faut que tu utilise le port a l'interieur, sur l'extrémité de la carte, le plus pres des lecteurs dvd de ton pc.
Ta testé le mode B avec jungleflasher? tu ouvre le lecteur et tu lance la commande.
Ta testé le mode B avec jungleflasher? tu ouvre le lecteur et tu lance la commande.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Aide pour flasher Hitachi 47dj
Ok je vais tester ce soir avec le port que tu me dis.
Oui pour JF j'ai bien fait comme indiqué !
EDIT :
Bon ben idem sur windows 7
sous JF le lecteur n'est pas detecté même en branchant sur le port SATA sur le cul de la carte (coté lecteur CD)
[EDIT] by ##¤N1BeR¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
Oui pour JF j'ai bien fait comme indiqué !
EDIT :
Bon ben idem sur windows 7
sous JF le lecteur n'est pas detecté même en branchant sur le port SATA sur le cul de la carte (coté lecteur CD)
[EDIT] by ##¤N1BeR¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
uni_1_1
3 messages
• Page 1 sur 1