Forums GAMERGEN

Aide pour installation Xkey

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Aide pour installation Xkey

Message non lupar Electrostar » 25 Nov 2012, 23:18

Bonjour tout le monde !

Alors j'aimerais poser une xkey sur ma 360 fat ,

donc j'ai quelque notions en électronique, deja réparer iphone / Pc etc...

bref je me débrouille... et j'ai un ami qui ce débrouille bien aussi.

Donc j'ai lu beaucoup de tuto, mais je n'ai pas trouver réponse a ma questions.

Ma XBox et flasher ( et la personne qui me la flasher peut pas me l'a faire avant je ne sais pas quand et peut de technicien sont dispo dans ma région bref )

je voudrais savoir vue que ma xbox est flasher , si je doit la remettre avec le firm d'origine pour dump la clé ?

Car vue que je compte jouer en live ... je doit remettre le fw d'origine n'est ce pas ?

je m'y perd un peu car j'ai eu plusieurs version différente et je ne veux pas acheter une xkey pour ne pas savoir l'installer...

Sinon au niveau de l'installation pas de soucis j'ai regarder sa ma pas l'air très compliquer..

c'est ce Dump qui me pose problème je ne sais pas comment m'y prendre..

Merci de votre aide .
Dernière édition par makayel le 26 Nov 2012, 04:16, édité 1 fois.
Raison: Sujet déplacé dans la bonne section
Electrostar Gamer Débutant
Prénom: Manu
Pays: France

Re: Aide pour installation Xkey

Message non lupar Anon960 » 26 Nov 2012, 04:19

Bonjour,

je voudrais savoir vue que ma xbox est flasher , si je doit la remettre avec le firm d'origine pour dump la clé ?

Non tu n'es pas obligé. Tu peux effectuer le dump peu importe que lecteur soit flashé avec un firmware d'origine ou firmware ixtreme.

Car vue que je compte jouer en live

Il n'y aura aucune différence, ta console sera toujours exposée au ban.

Sinon voici les tutos pour le dump : http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 190-1.html

Suis celui qui correspond à ton lecteur

Retourner vers Entraide et dépannage