Forums GAMERGEN

aide pour JTAG

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

aide pour JTAG

Message non lupar babar34fr » 14 Déc 2010, 13:59

Voila ayant une xbox compatible jtag (voir mes precedents sujet) , je souhaiterai la cracker , par contre j'ai un peu de mal avec vos tutos .. pour le XNAND je n'arrive pas a trouver de site qui en vendent . et j'aurai voulu savoir pour le LPT ? est-il obligé ? n'y aurait-il pas une autre alternative ? que me conseillerai vous pour avoir la meilleur compatibilité niveau jeux etc..... Vos configurations m'interesserai pourriez vous me les donner cordialement
babar34fr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: aide pour JTAG

Message non lupar Anon960 » 14 Déc 2010, 15:27

Tu devrais laisser quelqu'un le faire à ta place pour être sûr que ça marchera après.

Message non lupar Petitloup » 15 Déc 2010, 20:40

oui fais le faire par quelqu'un si tu n'as pas déjà flasher xbox etc...par la je veux dire pour plus de securité mieux avoir un peu d'experience dans ce domaine !
trouve des pro qui font ça pour 30, 40 € donc ça veux pas le coup d'acheter les trucs nécessaire a bien réussir ton projet.
bonne chance
Petitloup
Petitloup Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Edward L. » 15 Déc 2010, 20:42

Le JTAG est extremement compliqué a mettre en place. et faut soit passer par LPT ou encore utilise un module USB pour dumper la NAND.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Retourner vers Entraide et dépannage