Forums GAMERGEN

Aide pour remplacer un lecteur

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Aide pour remplacer un lecteur

Message non lupar valami » 28 Juin 2012, 17:03

Bonjours ,

Voila j'ais une xbox360 fat qui tourne avec un samsung MS25 ( tout d'origine et non flashé ) Et je voudrais remplacer mon samsung par un hitachi-lg qu'on ma donné déjâ flashé et je c'est pas du tout comment procédé pour remplacer le lecteur pour qui soit reconnu par la xbox. Donc je voudrais savoir si il a pas un tuto quelque part qui m'explique de A à Z comment procédé en sachant que j'ais jamais flashé de lecteur de ma vie .
valami Gamer Débutant
Pays: France

Re: Aide pour remplacer un lecteur

Message non lupar Anon960 » 28 Juin 2012, 17:21

Salut,

tuto ici : http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 190-1.html

Par contre, laisse tomber le lecteur Hitachi. Il est déconseillé de changer de lecteur pour éviter d'avoir des problèmes de lectures avec les jeux récents.

Ensuite, tu seras obligé de flasher ton lecteur (spoof) pour le changement, donc autant flasher directement le Samsung.

Message non lupar NaRsHiKjI » 28 Juin 2012, 17:26

Salut, ça ne sert à rien de remplacer un Samsung par un Hitachi, les XGD3 ( Xbox Game Disc 3 ) ne passeront pas.
Change un lecteur Samsung par un lecteur Samsung, tu procèdes comme ceci :

Le lecteur installé sur ta Xbox 360 est le 1, le lecteur a installer est le 2.
-Dump du lecteur Samsung 1
-Injecte la clé du lecteur Samsung 1 dans un firmware vierge ( donc un LT+ 2.01 )
-Flash le lecteur Samsung 2 avec ce firmware
-Débranche tout et remet le lecteur dans ta Xbox 360
Aide toi de ce tuto : http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-differents-tutos-flash-article-18190-1.html
Voilà :)
NaRsHiKjI Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Reda

Message non lupar valami » 28 Juin 2012, 17:42

NaRsHiKjI j'ais qu'un lecteur samsung . A la base je voulais juste avoir une xbox360 flashé donc je me suis simplifié la tache en remplacent un samsung non flashé par un lecteur hitachi déjâ flashé (que j'ais récupéré par un amis qui lui même l'avais acheté à un gas). Donc comme UnKnOwN la dit je vais devoir flashé mon lecteur samsung mais dans ce cas la j'ais aucune connaissance en flashage .
valami Gamer Débutant

Message non lupar grocho_49 » 28 Juin 2012, 18:56

Je crois que personne n'a compris mais ton dernier message est assez explicite ...
Tu ne veux pas flasher ton lecteur, c'est pour ça que tu a un autre lecteur déjà flashé et que tu veux le mettre sur ta console ?

Si c'est ca, c'est inutile car le lecteur que l'on ta filé n'a pas la clé de lecteur de TA console ... donc il ne marchera jamais sur ta console.

Mais si ton samsung est toujours fonctionnel, tu pexu flashé celui-ci, il y a plein de tuto sur le forum ...
http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 190-1.html
grocho_49 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Laurent

Message non lupar Anon960 » 28 Juin 2012, 19:30

Oui j'ai compris, c'est ce que je lui ai expliqué plus haut ^^

Message non lupar NaRsHiKjI » 29 Juin 2012, 00:53

Une petite recherche n'aurait pas fait de mal, voilà : http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-differents-tutos-flash-article-18190-1.html :)
NaRsHiKjI Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Reda

Retourner vers Entraide et dépannage