Forums GAMERGEN
aide pour un choix d'achat
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
aide pour un choix d'achat
Slt tt le monde.
J ai un big probleme mon pc vient de rendre l ame apres ses loyeaux services.
Avec les prix exorbitants des config je me tourne vers sois une 360 jtag ou gitch ou une ps3 fat flashe pour tenir au moins un an et demi.et comme je suis en tunisie y a pas de loi hadopi donc les clients torrent sont les rois et je peux faire des backup.
Don pour resumer esque je prend une ps3fat flashe ou une 360(preciser moi quel modele de 360 et comment le reconnaitre pcq j y connais rien au consoles)
J ai un big probleme mon pc vient de rendre l ame apres ses loyeaux services.
Avec les prix exorbitants des config je me tourne vers sois une 360 jtag ou gitch ou une ps3 fat flashe pour tenir au moins un an et demi.et comme je suis en tunisie y a pas de loi hadopi donc les clients torrent sont les rois et je peux faire des backup.
Don pour resumer esque je prend une ps3fat flashe ou une 360(preciser moi quel modele de 360 et comment le reconnaitre pcq j y connais rien au consoles)
Dernière édition par minipouces123 le 16 Juin 2012, 17:37, édité 3 fois.
-
dark21 Gamer Averti
- Prénom: steeve
- Pays: France
Re: aide pour un choix d'achat
Bonjour,
la prochaine fois évite d'écrire tout en majuscule, c'est désagréable à lire et sur internet ça signifie que "tu cries". Nous ne sommes pas "sourds".
Ensuite, nous avions pas besoin de savoir que le piratage est légal chez toi. Sur un forum français, cette loi est encore en vigueur donc merci de ne rien mentionner d'illégal
Et enfin, je n'ai pas trop suivi l'actu hack de la ps3 donc je te conseillerai une Xbox 360 FAT, modèle Jasper.
http://www.xboxgen.fr/differentes-versi ... 455-6.html
la prochaine fois évite d'écrire tout en majuscule, c'est désagréable à lire et sur internet ça signifie que "tu cries". Nous ne sommes pas "sourds".
Ensuite, nous avions pas besoin de savoir que le piratage est légal chez toi. Sur un forum français, cette loi est encore en vigueur donc merci de ne rien mentionner d'illégal

Et enfin, je n'ai pas trop suivi l'actu hack de la ps3 donc je te conseillerai une Xbox 360 FAT, modèle Jasper.
http://www.xboxgen.fr/differentes-versi ... 455-6.html
-
Anon960
merci d'avoir deplacer mon sj dans la bonne rubrique et dsl pour la maj
-
dark21 Gamer Averti
svp c urgent
-
dark21 Gamer Averti
Le hack de la PS3 n'a quasiment plus avancé depuis la version 3.55 (qui date comme même de fin 2010!) donc je ne peut que rejoindre l'avis d'UnKnOwN et te conseiller une Xbox 360 fat possédant une carte mère Jasper (car c'est la plus fiable). Pour la reconnaitre: http://www.xboxgen.fr/differentes-versi ... 455-1.html 

-
lil322 Gamer Hardcore
- Prénom: Asim
merci les gars vous m'avez bien aider
Dernière édition par liliche2 le 16 Juin 2012, 17:36, édité 1 fois.
-
dark21 Gamer Averti
Mais de rien, on est là pour sa. 

-
lil322 Gamer Hardcore
- Prénom: Asim
Sujet résolu 

-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
dark21 Wrote:UnKnOwN Wrote:Je t'ai répondu il me semble
bonsoir unknown desolé de te deranger encore une fois.
mais je n'y connais rien en 360.
j'ai fais le tour des magazins occase et j'ai trouver une elite super 250 go et des elites normales 120 go.une arcade 4go 2009.
et la je me suis embrouiller sur le choix .
es que je prend l'arcade de 2009 avec le jtag et je lis les jeux sur un disque dur externe ou je prend l'elite mais comment savoir si elle est compatible jtag.
sonne moi encore un peu plus de detail stp sur les modele equipée de la jasper
Aucune console ne peut être compatible JTAG aujourd'hui, sauf si le JTAG est déjà installé.
Tu peux néanmoins de diriger vers le RGH, la nouvelle version du Glitch.
Par contre, il ne faut pas la dernière mise à jour disponible et il faut absolument avoir le modèle Jasper (pour les Xbox dite FAT).
Pour reconnaître une carte mère Jasper je t'ai donné le lien plus haut : http://www.xboxgen.fr/differentes-versi ... 455-6.html
-
Anon960
10 messages
• Page 1 sur 1