Forums GAMERGEN
aide ram entre 70 71 degrés
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
aide ram entre 70 71 degrés
bonjour
j'ai glitcher ma console falcon 2008 chez un tech il m'a mis une puce matrix glitcher .
niveau boot c'est impec ça boot entre 30 et 3 minute selon le tech chez moi c'est beaucoup moins a chaud elle boot meme a 10 seconde ou insantané
j'ai mis le freestyle sur dd externe et j'ai reglé le ventilo sur 65 %
pour les jeu pas trop gourmand la ram est plus froide que sur le deashbord freestyle et pour les jeux gourmant ça stagne a 70 71 a² peut prés peut etre un peut plus je sais pas
et pour le freestyle j'ai copié celui direct sur le dd externe seagate expension 1 TB
le freestyle que j'ai copié : http://tuto4you.fr/dash-fsd-freestyle-dashboard-3/
ps le tech ne m'a rien installer
merci pour votre aide
EDIT : pour le cpu il tourne autour de 60 62 et gpu dans 64 65 ou un peut moins en plein jeu gourmand
j'ai glitcher ma console falcon 2008 chez un tech il m'a mis une puce matrix glitcher .
niveau boot c'est impec ça boot entre 30 et 3 minute selon le tech chez moi c'est beaucoup moins a chaud elle boot meme a 10 seconde ou insantané
j'ai mis le freestyle sur dd externe et j'ai reglé le ventilo sur 65 %
pour les jeu pas trop gourmand la ram est plus froide que sur le deashbord freestyle et pour les jeux gourmant ça stagne a 70 71 a² peut prés peut etre un peut plus je sais pas
et pour le freestyle j'ai copié celui direct sur le dd externe seagate expension 1 TB
le freestyle que j'ai copié : http://tuto4you.fr/dash-fsd-freestyle-dashboard-3/
ps le tech ne m'a rien installer
merci pour votre aide
EDIT : pour le cpu il tourne autour de 60 62 et gpu dans 64 65 ou un peut moins en plein jeu gourmand
Dernière édition par jesse-hunter le 29 Sep 2014, 11:49, édité 1 fois.
-
jesse-hunter
Gamer du Dimanche
- Prénom: vgvxc
- Pays: France
Re: aide ram entre 70 71 degrés
Salut
Et si tu laisse le ventilateur en Auto, est ce que c'est mieux?
Et si tu laisse le ventilateur en Auto, est ce que c'est mieux?
-
Major 170
Ancien
en auto ça monté jusqu'a 81 sur hitman absolution
les jeux sont lancé depuis le freestyle deashboard ???
EDIT : ma console tourne depuis ce qui fait plus de 5 ans
les jeux sont lancé depuis le freestyle deashboard ???
EDIT : ma console tourne depuis ce qui fait plus de 5 ans
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Sep 2014, 20:05, édité 1 fois.
Raison: Double post - Ne postez pas 2 fois de suite lorsque cela n'est pas nécessaire, utilisez plutôt la fonction éditer pour modifier vos messages.
Raison: Double post - Ne postez pas 2 fois de suite lorsque cela n'est pas nécessaire, utilisez plutôt la fonction éditer pour modifier vos messages.
-
jesse-hunter
Gamer du Dimanche
Et ta console est bien dans un meuble ouvert ? les températures me semble élevés, surtout pour une Falcon, qui est pas censée chauffer tant que cela.
Si tu sort ta console de là ou elle est, et la met dans un espace ouvert, comme sur une table, ça change quelque chose ?
Si tu sort ta console de là ou elle est, et la met dans un espace ouvert, comme sur une table, ça change quelque chose ?
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
LES MEUBLE SONT OUVERT POUR LE CPU je pense c'est du 60 cpu et le gpu 60 62 j'ai aps trop verifié mais la ram sur les gro jeu atteint les 70 les 71 est ceque je risque un rod avec la temperature je vais verifié un peut pour le reste
merci
merci
-
jesse-hunter
Gamer du Dimanche
Laisse le ventilo en AUTO surtout et ne te prend pas la tête, les températures sont normales pour une Falcon
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010
Ancien
merci mellika tu me rassure enplus moi j'ai copié le freestyle sur dd sans utilisé le reseau avec le ventilo 65 j'ai 64 65 C sur ce dernier je epnse qu'avec une mise avec le reseau ça peut se regler ???
-
jesse-hunter
Gamer du Dimanche
7 messages
• Page 1 sur 1