Forums GAMERGEN
Aide & Renseignement concernant le PCB.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Aide & Renseignement concernant le PCB.
@Arsenick,sorry,moi je prends et donne les liens de ceux qui ont fait les tutos^^

-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
- Pays: France
Ah Enfin, j'ai reçu mon PCB ^^ mais le Hic j'arrive pas à démonter le lecteur pourtant j'ai dévissée les 4 vis. Si quelqu'un pourrait m'expliquer car Sur le tuto, ça m'aide pas beaucoup ^^'
& je n'ai toujours pas encore commander le Ck3 Lite... donc je prépare déja la bête en attendant le CK3.
cordialement
& je n'ai toujours pas encore commander le Ck3 Lite... donc je prépare déja la bête en attendant le CK3.
cordialement
-
DeejayK-vis Gamer Pro
Pour démonter le lecteur il faut que tu décolle la mousse noir au tour du tiroire.
Pour avoir plus facile tu peux faire un eject et l'enlever ensuite.
Pour avoir plus facile tu peux faire un eject et l'enlever ensuite.
-
xender_1
Bah j'avais déjà retirer la mousse noir, après j'ai dévissée les 4 vis, mais ça ne démonte pas ....
-
DeejayK-vis Gamer Pro
J'ai eu du mal aussi a l'enlever mais enlève vraiment bien la mousse noir. Ensuite tu peux lever le capot (celui qui est le moins épais) avec l'aide d'un outil, ou juste en le tirant fort.
-
zourix Gamer Averti
Tkt la mousse est bien retirer lol mais si je force, ça ne va pas casser ? erf quand même j'ai peur que je fait une gaffe.
-
DeejayK-vis Gamer Pro
Normalement non,j'ai,enfin un pote,démonté mon lecteur et no souci.

-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Non, moi aussi j'ai mis du temps car je voulais pas le casser, puis finalement j'ai tirer fort et ça c'est ouvert.
EDIT : Désolé du double-post, mais c'est pour te demander aussi si tu a réussi a débrancher et rebrancher l'alimentation du lecteur et si ça a marcher.
Car moi personnellement je met plusieurs secondes avant d'arriver a le débrancher et le rebrancher, apparemment trop de secondes qui font que je n'arrive pas a passer en mode vendor.
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
EDIT : Désolé du double-post, mais c'est pour te demander aussi si tu a réussi a débrancher et rebrancher l'alimentation du lecteur et si ça a marcher.
Car moi personnellement je met plusieurs secondes avant d'arriver a le débrancher et le rebrancher, apparemment trop de secondes qui font que je n'arrive pas a passer en mode vendor.
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
zourix Gamer Averti
@TPXFred57 : J'vais essayer pour voir ce que ça donne pour le moment, j'attend encore, le temps d'attendre de recevoir mon Ck3 =)
@Terracid : Tu veux dire faire un on / off ? J'ai déja essayer de faire ça débranché et rebranché mais tu ne peux pas faire cela en 1seconde manuellement, C'est impossible.
Edit : J'ai une question, peoples C'est concernant la procédure, donc en premier je dump la clé mon lecteur puis je change le pcb ensuite je fait un on / off rapide avec le CK3 mais tout en installant la clé du lecteur sur le nouveau pcb ? je peux passer directement en mettant le Firmware LT+1.92 ? et j'ai remarque qu'il avait 2 Fichiers : Le fw 0272 est pour les 9504 reflashés par la mise à jour.
Le fw 0225u est pour les 9504 reflashés en 0225 en usine.
laquelle est mieux pour mon lecteur ?
cordialement
@Terracid : Tu veux dire faire un on / off ? J'ai déja essayer de faire ça débranché et rebranché mais tu ne peux pas faire cela en 1seconde manuellement, C'est impossible.
Edit : J'ai une question, peoples C'est concernant la procédure, donc en premier je dump la clé mon lecteur puis je change le pcb ensuite je fait un on / off rapide avec le CK3 mais tout en installant la clé du lecteur sur le nouveau pcb ? je peux passer directement en mettant le Firmware LT+1.92 ? et j'ai remarque qu'il avait 2 Fichiers : Le fw 0272 est pour les 9504 reflashés par la mise à jour.
Le fw 0225u est pour les 9504 reflashés en 0225 en usine.
laquelle est mieux pour mon lecteur ?
cordialement
-
DeejayK-vis Gamer Pro
Oh Punaise, j'ai brancher le lecteur via sata aux PC mais malheureusement je ne peux plus récupérer ma clé.
Dans JungleFlasher il me dit : Authorisation Failed! avec le ' Read ' et dans ' slimKey ' un message d'erreur affiche : ' Drive in Vendor mode SlimKey extraction aborted '
Que faire ?
j'ai du dépensé quand même pour acheter le PCB et le Ck3.
Merci Cordialement
Dans JungleFlasher il me dit : Authorisation Failed! avec le ' Read ' et dans ' slimKey ' un message d'erreur affiche : ' Drive in Vendor mode SlimKey extraction aborted '
Que faire ?

Merci Cordialement
-
DeejayK-vis Gamer Pro
Tu dit je ne peux PLUS récupérer ma clé.
Donc tu l'as déjà récupéré ?
Sinon sort du mode vendor pour extraire la clé.
Après le slimkey, réponds non à la question puis oui et pour finir ton off/on.
ps: un off/on en 1sec est tout à fait faisable, il faut juste ne pas enlever la fiche entièrement.
Donc tu l'as déjà récupéré ?
Sinon sort du mode vendor pour extraire la clé.
Après le slimkey, réponds non à la question puis oui et pour finir ton off/on.
ps: un off/on en 1sec est tout à fait faisable, il faut juste ne pas enlever la fiche entièrement.
-
xender_1
Je l'avais récupérer avant mais on m'avait pirater mon ordinateur donc du coup je n'ai pas pu la sauvegardé.
Puis aujourd'hui j'ai voulu re-dumper la clé mais Aborted.
Si je fais comme tu a dis xender, tu pense que je pourrait récupérer le clé ? pour le on / off je vais m'aidez du Ck3.
mais la clé du lecteur s'efface ou pas ? parce que si j'ai plus la clé, bye bye la Xbox
et du coup j'ai acheté le Pcb pour rien.
Puis aujourd'hui j'ai voulu re-dumper la clé mais Aborted.
Si je fais comme tu a dis xender, tu pense que je pourrait récupérer le clé ? pour le on / off je vais m'aidez du Ck3.
mais la clé du lecteur s'efface ou pas ? parce que si j'ai plus la clé, bye bye la Xbox

-
DeejayK-vis Gamer Pro
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3