Forums GAMERGEN
aide urgent
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
aide urgent
Bonjour a tous voilà c'est la première fois que je poste je ne c'est pas si je suis dans la bonne section mais j'ai un énorme problème j'ai commander ma Xkey j'ai voulous dumper mon lecteur mais pas moyen d'y parvenir j'ai tout assayer et je suis a cours didée mon PC reconnais mon liteon 83850c mais ni jungleflasher ni dosflash ne le reconnais alor ducoup je suis toatlement bloquer je suis désésperer j'aimerais qu'une âme charitable veuille bien me donner un coup de main car je commence a perdre patiente et j'aimerais tout de même pouvoir utiliser ma Xkey pour info mon lecteur et allimanté par la xbox et le cable sata du lecteur a ma tour quand je vais dans le bios il et reconnu idem pour un logiciel implanté dans la carte mère il detecte mon lecteur mais pas jungle ou dos je ne comprend dou peut provenir le problème alor merci d'avance a celui qui arrivera a m'aider PS: ne me proposer pas d'acheter quoi que se soit car je n'est pas les moyen financier ^^ Cordialement .
- AneXx Gamer Débutant
- Prénom: yoann
- Pays: France
Re: aide urgent
Bonjour,
Déjà si tu n'utilises pas un Probe v3 alors tu n'iras pas loin dans les étapes.
http://www.gamergen.com/tutoriels/recap ... sh-11955-5
Déjà si tu n'utilises pas un Probe v3 alors tu n'iras pas loin dans les étapes.
http://www.gamergen.com/tutoriels/recap ... sh-11955-5
- Anon960
Salut
Pour faire un dump de lecteur il faut un minimum de matos ....
et si ton lecteur n'est pas detecté sous JF ou dosFLASH il va te falloir une carte 6421
sans matos ont peu rien faire
Pour faire un dump de lecteur il faut un minimum de matos ....
et si ton lecteur n'est pas detecté sous JF ou dosFLASH il va te falloir une carte 6421
sans matos ont peu rien faire
-
Modbox
Ancien
Ok c'est décourangean mais bon je vais tester sur un autre pc au cas ou le lecteur pourrait etre détécter enfin tout problème a une solutions avec ou sans matériel ^^
- AneXx Gamer Débutant
tout problème a une solutions avec ou sans matériel ^^
pas pour modifier une xbox
il faut un peu de matos pas le choix
-
Modbox
Ancien
salut
C est kler
il te faut au minimum le probe 3
et si ton lecteur n est pas reconnu sous JF, il te faudra aussi au choix, soit une 6421, soit un lizard, soit un x360usb.
Pas de secret, un minimum de matos s impose
@+
C est kler
il te faut au minimum le probe 3
et si ton lecteur n est pas reconnu sous JF, il te faudra aussi au choix, soit une 6421, soit un lizard, soit un x360usb.
Pas de secret, un minimum de matos s impose
@+
-
Arsenick27
Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Bon bah j'ai un seul choix qi s'offre a moi c'est daller voir un pro ^^ merci de votre aide tout de même
- AneXx Gamer Débutant
Une contrôleur 6421 ne coûte pas cher, toutefois si tu disposes d'un PC fixe.
Ce qui est certain, c'est l'assurance que tout se passe bien en allant chez un pro.
Ce qui est certain, c'est l'assurance que tout se passe bien en allant chez un pro.
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
AneXx Wrote:Bon bah j'ai un seul choix qi s'offre a moi c'est daller voir un pro ^^ merci de votre aide tout de même
je peu passé ton sujet en resolu alors ?
-
Modbox
Ancien
9 messages
• Page 1 sur 1