Forums GAMERGEN
aide usb xtafgui
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
aide usb xtafgui
Bonjour à toutes et à tous, je me présente : Nicop, et c'est mon premier post. Je me suis inscrit pour pouvoir télécharger usb xtafgui. Seulement voicile problème après extraction le logiciel refuse de s'ouvrir : une fenêtre d'erreur d'apllication s'ouvre...
Auriez-vous une solution? le soft est-il corrompu ?
Merci pour votre aide
Auriez-vous une solution? le soft est-il corrompu ?
Merci pour votre aide
-
nicop_1_1_1
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: aide usb xtafgui
Bonjour, merci pour a réponse darkstar. oui, c'est framework.net 3.5 SP1 qui est installé sur mon PC...
-
nicop_1_1_1

Re, je suis désolé pour le double post : voici une image de ce qui se passe quand je souhaite éxécuter usb xtafgui
Merci pour votre aide
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention le double post nuit à la bonne lisibilité du forum, pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction

Merci de votre compréhension.
-
nicop_1_1_1
Essaie d'extraire le .exe de l'archive avant de lancer.
Sinon essaye d'installer le framework .NET 4.0
Sinon essaye d'installer le framework .NET 4.0
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France

j'ai donc télécharger la version 4.0 comme le montre l'image ci-dessus (est-ce bon ?...)
ensuite j'ai bien extrait avant d'ouvrir et un nouveau message d'erreur apparaît (un conflit avec la nouvelle version du framework ?) :

j'insiste bien sur le fait que ce message concerne bien le fichier d'usb xtafgui...
Ou est l'erreur selon vous ? pouvez-vous me guider quant à framework.net
par avance merci
-
nicop_1_1_1
7 messages
• Page 1 sur 1