Forums GAMERGEN
aide volant xbox
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
aide volant xbox
Bonjour,je siuhaite me prendre un volant j hesite entre le volant xbox officiel et celui de trushmaster ferrari. que me conseillez vous en terme de realisme precision quel est le meilleur sachant que jai les deux pour le meme prix 60e.
Dernière édition par makayel le 02 Fév 2012, 19:59, édité 1 fois.
Raison: Sujet déplacé
Raison: Sujet déplacé
-
Laguim Gamer Pro
- Pays: France
Re: aide volant xbox
Je me suis acheté le petit volant sans fil en forme de U et j'en suis super satisfait, il est hyper précis. D'un autre côté, il n'est absolument pas réaliste puisqu'il n'a pas de pédalier ni de pommeau de vitesse.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: aide volant xbox
Merci pour l'avis, pendant un moment j'ai voulu me le prendre mais en ce moment je suis beaucoup plus sur le volant ferrari italia ou encore sur le volant officiel.
J'hésite entre ces deux volants.
Personne ne peut m'aider?
J'hésite entre ces deux volants.
Personne ne peut m'aider?
-
Laguim Gamer Pro
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1