Forums GAMERGEN
Aidez moi, JTAG ne lance pas les jeux
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Aidez moi, JTAG ne lance pas les jeux
Bonjour à tous,
Je me permets d'écrire ici parce que je vois qu'il y a des connaisseurs sur le sujet.
En fait j'ai une console X Box 360 JTAG.
En lançant les jeux Injustice et GTA V, il y a un message d'erreur.
A ce qu'il paraît il faut faire une mise à jour, mais de quoi? Je n'y connaît rien, je ne sais pas quel tutorial prendre, quoi faire, pouvez vous m'aidez? Me dire quoi faire ou quoi prendre? Comment faire cette mise à jour? Je sais je suis nul, je le dis, c'est pour ça que je sollicite votre aide.
Merci d'avance
Je me permets d'écrire ici parce que je vois qu'il y a des connaisseurs sur le sujet.
En fait j'ai une console X Box 360 JTAG.
En lançant les jeux Injustice et GTA V, il y a un message d'erreur.
A ce qu'il paraît il faut faire une mise à jour, mais de quoi? Je n'y connaît rien, je ne sais pas quel tutorial prendre, quoi faire, pouvez vous m'aidez? Me dire quoi faire ou quoi prendre? Comment faire cette mise à jour? Je sais je suis nul, je le dis, c'est pour ça que je sollicite votre aide.
Merci d'avance
- alych Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Aidez moi, JTAG ne lance pas les jeux
Bonjour,
Quel est le kernel (version système) de ta console ? Si la console n'est pas à jour alors c'est de ça dont il s'agit.
Quel est le kernel (version système) de ta console ? Si la console n'est pas à jour alors c'est de ça dont il s'agit.
- Anon960
Elle ne doit pas etre a jour mais c'est ça je m'y connais pas du tout je ne sais meme pas quel kernel j'ai la comment je peux faire pour savoir ou pour tout bien faire pour que ça marche s'ils vous plait?
Merci de votre aide
Merci de votre aide
- alych Gamer Débutant
Salut
il faut mettre la nand hacké a jour
et le dashlauch ^^
si tu connait rien dans le monde du hack alors passe par un teck ^^
il faut mettre la nand hacké a jour
et le dashlauch ^^
si tu connait rien dans le monde du hack alors passe par un teck ^^
-
Modbox
Ancien
Tu peux contacter le tech qui t'as fait le montage, il devrait te donner la procédure à suivre.
mamoul
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
5 messages
• Page 1 sur 1