Forums GAMERGEN
[Résolu]Aidez moi s'il vous plait :)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu]Aidez moi s'il vous plait :)
Bonsoir, je suis en 1.6 no stealth avec une xbox fat, lecteur lite-on et j'ai fait la mise a jour de Crisys 2 et, Assassin's Creed Brotherhood ne marche plus. Mais mes 2 autres jeux marchent: Crisys 2, Marvel Vs Capcom 3. Donc je voudrai savoir si je doit re-flasher ma xbox? Si oui, devrais-je attendre le prochain qui sortira (si il sort x)) ou maintenant?
Voila merci d'avance

Voila merci d'avance

Dernière édition par whrexam le 10 Juin 2011, 23:22, édité 1 fois.
-
Luffysan Gamer Averti
- Pays: France
Re: Aidez moi s'il vous plait :)
C'est sûr que si tu veux pouvoir relire un jour une copie d'Assasin's Creed Brotherhood il faudra reflasher ton lecteur avec LT+, mais vaut mieux attendre le LT 2.0.
-
Anon960
Ok merci mais mon jeu je devrait le re-graver assassin's creed brotherhood?
-
Luffysan Gamer Averti
salut
Pour lire Assassin's Creed BrotherHood, il faut etre en LT+, etre en kernel 12611 maxi et que le jeu soit patché en AP 2.5.
Mais comme tu as fait la mise a jour avec Crysis 2, donc tu es en 12625, meme en LT+ et patch AP 2.5 surle jeu, celui ci ne se lancera plus, tout comme les 5 autres jeux en Ap 2.5.
il te faut attendre, comme nous tous, la sortie du LT 2.0 qui va gérer les AP 2.5 et le support du GDX3.
D apres les infos, il devrait voir le jour vers la fin Juillet 2011
Donc, comme tu es en Xtrem 1.6, tu peux la reflasher en LT+ 1.1, puis en LT 2.0 par la suite.
Mais si tu passes par un flasheur, il vaut mieux attendre le LT 2.0
Voila....
@+
Pour lire Assassin's Creed BrotherHood, il faut etre en LT+, etre en kernel 12611 maxi et que le jeu soit patché en AP 2.5.
Mais comme tu as fait la mise a jour avec Crysis 2, donc tu es en 12625, meme en LT+ et patch AP 2.5 surle jeu, celui ci ne se lancera plus, tout comme les 5 autres jeux en Ap 2.5.
il te faut attendre, comme nous tous, la sortie du LT 2.0 qui va gérer les AP 2.5 et le support du GDX3.
D apres les infos, il devrait voir le jour vers la fin Juillet 2011
Donc, comme tu es en Xtrem 1.6, tu peux la reflasher en LT+ 1.1, puis en LT 2.0 par la suite.
Mais si tu passes par un flasheur, il vaut mieux attendre le LT 2.0
Voila....
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Ok merci je vais attendre le lt 2.0 mais je voulais savoir 2 choses aussi:
1. Je vais devoir regraver mes back-up avec un patch?
2. J'ai la clé de mon lecteur mais je veux savoir si sa doit être dans un fichier? Parceque mon flasheur me la donné et je l'ai écrit.
Merci d'avance;)
1. Je vais devoir regraver mes back-up avec un patch?
2. J'ai la clé de mon lecteur mais je veux savoir si sa doit être dans un fichier? Parceque mon flasheur me la donné et je l'ai écrit.
Merci d'avance;)
-
Luffysan Gamer Averti
1°) NOn pas besoin de re graver, il suffit de reflasher en LT+ et normalement le baclups devrait passer sans soucis.
2°) Pas compris
2°) Pas compris

-
Hypnose_1
Pour la question 2 je voulais savoir si la clé de mon lecteur je l'ai écrit sur un bout de papier c'est bon? ^^
-
Luffysan Gamer Averti
@Hyponse : si le jeu n'est pas patché il ne passera pas non plus.
Donc oui faudra regraver le jeu patché.
Et me semble que la clé doit être en fichier puisque jungle flasher parce que sinon ça ne sert à rien, et d'ailleurs ton flasheur aurait du te le fournir soit par DVD, soit par USB.
À confirmer.
Donc oui faudra regraver le jeu patché.
Et me semble que la clé doit être en fichier puisque jungle flasher parce que sinon ça ne sert à rien, et d'ailleurs ton flasheur aurait du te le fournir soit par DVD, soit par USB.
À confirmer.
-
Anon960
Ok merci
-
Luffysan Gamer Averti
Si tu n'as plus de questions, passe ton sujet en résolu.
sur le premier message pour y rajouter [RESOLU] devant le titre du sujet.

-
Anon960
10 messages
• Page 1 sur 1