Forums GAMERGEN

Aie je crois avoir fais une grosse bêtise help

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Aie je crois avoir fais une grosse bêtise help

Messagepar vampie34 » 09 Juin 2011, 17:24

Bonjour à tous et toutes
je suis nouvelle sur le forum mais aussi en temps que possesseur de Xbox360 donc j'ai vraiment besoin de votre aide car je crois avoir fait une énorme bêtise et est elle récupérable telle est la question.
Je m'explique.
Je possédé une Wii pucé que j'ai récemment échangée contre une Xbox360 flashé (ce que m'a dit la personne qui me l'a échangée) donc étant entièrement une novice la dedans je ne saurais pas vous renseigner ni sur le lecteur et tout ce que je vous vois écrire car c'est du chinois pour moi.
Le mec me fournit des jeux gravés, le logiciel pour les patcher en wave3 et imgburn pour graver, la je suis ok j'ai fait ça fonctionne enfin jusqu'à maintenant...
Car aujourd'hui j'ai acheté une kinect d'occase pour mes enfants et lors de la mise en place il me dit mise à jour nécessaire pour utiliser la kinect.
Et là vous commencer à comprendre mon erreur, je télécharge la mise à jour sur une clé usb en me disant que vu que je ne fais pas une mise à jour depuis le live ou en connection sur internet je risque rien.
Mise à jour faite ma kinect fonctionne et la màj ok mais je ne lit plus aucun jeux gravé ne fonctionne, je pense que c out je suis cuite ma xbox est hors service.
J'ai lu sur votre forum

Mon jeu gravé ne marche pas, que faire ?

Si la console affiche un message ''Pour lire ce jeu, mettez le dans une Xbox360'' en plusieurs langues sur fond blanc, alors il vous faut utiliser l'activate iso, disponible avec son tutoriel ici. Ce cas de figure arrive seulement avec les firmware Ixtreme 1.6.