Forums GAMERGEN

Ajout de ventilateur sur Xbox Fat

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Ajout de ventilateur sur Xbox Fat

Message non lupar Phoenixdu13 » 08 Fév 2013, 14:27

Bonjour à toutes et à tous.

Voilà, j'expose mon souci :
ma console freeze au bout de 5 minutes et de temps en temps se réveille avec un Rod. J'ai déjà fait la réparation, mais quand je la rallume, c'est à nouveau freeze au bout de 5 minutes.
J'ai donc essayé de comprendre et je me suis aperçu que les radiateurs du CPU et du GPU étaient brûlants quand la console freezait. Donc j'aimerais savoir s'il y a possibilité de rajouter un ou des ventilos pour un meilleur refroidissement de ces radiateurs. J'ai déjà essayé l'Interccoler, mais ça vaut rien sur cette panne.

Merci pour vos réponses.
Phoenixdu13 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Yann
Pays: France

Re: Ajout de ventilateur sur Xbox Fat

Message non lupar mamoul » 08 Fév 2013, 14:31

Bonjour,

Rajouter des ventilos ne servira pas à grand chose, ta console est en fin de vie et victime d'un défaut de fabrication qui touche la première génération des xbox360 (notamment les xenon et opus).

A part un rebillage du GPU et CPU (mais vu le prix ça a peu d'intérêt) aucune véritable réparation ne sera réellement efficace et tu dépensera de l'argent pour un résultat peu garantit.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Prénom: ismael
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage