Forums GAMERGEN
Ajouter de la music sur la xbox 360
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Ajouter de la music sur la xbox 360
Bonsoir , j'ai vu un tuto comme quoi on pouvait mettre de la musique sur le disque dur de la xbox 360 , avec un certain dossier mezin je pense . Qu'il fallait le faire avec le disque dur et le câble de transfère , mais seulement moi j'ai la Slim celle avec wifi , et je peux pas faire comme avec l'ancienne , quelqu'un aurait une autre solution à me proposer
Je vous remercie beacoup =)
Je vous remercie beacoup =)
-
jonaenforce002 Gamer Averti
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Re: Ajouter de la music sur la xbox 360
Si tu veux pas ouvrir le DD, alors tu peux laisser la musique en MP3 sur une clé USB et le brancher dans la console.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Ouii mais le tuto est pour la xbox normal , et la slim à un autre genre de disque dur on s'est pas le faire avec celui là ??
-
le disque dur de la slim est un DD 2.5'' dans une coque métallique, si tu ne veux pas enlever la coque et suivre le tuto, il te reste comme possibilité que celle que j'ai énoncé plus haut.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
aah okk mais je veux bien enlever la coque métallique , mais quel est le tuto pour çà ?? merci
-
Ben c'est le même parce-que le disque dur de la Xbox 360 Fat c'est le même type que celui de la xbox 360 S c'est juste la coque et la capacité qui change donc c'est le même tuto.
-
alg Gamer Hardcore
il demande un tuto pour ouvrir le DD de la slim, ce n'est pas le même que pour les FAT. Je ferais un tuto à l'occasion si j'en ai un.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Ah ok je pensais qu'il voulait un TUTO pour transférer des musiques sur DD Xbox 360 S. Sinon,je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider car je n'ai pas de Xbox 360 S.
-
alg Gamer Hardcore
darkstar Wrote:il demande un tuto pour ouvrir le DD de la slim, ce n'est pas le même que pour les FAT. Je ferais un tuto à l'occasion si j'en ai un.
Ok merci =)
-
9 messages
• Page 1 sur 1