Forums GAMERGEN
[RESOLU] Alimenter coolrunner pour programmation
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Alimenter coolrunner pour programmation
Bonjour,
J'ai actuellement besoin de programmer ma coolrunner rev b, puis-je la souder a la console directement si oui faut.il un montage particulier.
Merci d'avance et désolé d'être un noob :
J'ai actuellement besoin de programmer ma coolrunner rev b, puis-je la souder a la console directement si oui faut.il un montage particulier.
Merci d'avance et désolé d'être un noob :

-
goutou1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Alimenter coolrunner pour programmation
Salut, au vue de tes connaissances, passe par un "pro", tu veux programmer la puce ou l'installer ?
-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
Hello.
plusieurs choix :
NAND X
JTU
CABLE LPT JTAG
Pour le dernier, il faut une source d'alimentation externe : en 3.3V sur VCC et une masse sur GND.
dépense quelques sous et prend toi un JTU qui est très bien !
plusieurs choix :
NAND X
JTU
CABLE LPT JTAG
Pour le dernier, il faut une source d'alimentation externe : en 3.3V sur VCC et une masse sur GND.
dépense quelques sous et prend toi un JTU qui est très bien !
Flash Consoles - Lyon ouvert du mardi au samedi 10h-19h
7 Cours Gambetta Lyon 03 (boutique Jeuxvideo.fr)
06.42.04.58.60
Réparation / Flash / Vente consoles / Pièces
Downgrade / XKEY / Cobra / Flash / Lentille / 3K3y
7 Cours Gambetta Lyon 03 (boutique Jeuxvideo.fr)
06.42.04.58.60
Réparation / Flash / Vente consoles / Pièces
Downgrade / XKEY / Cobra / Flash / Lentille / 3K3y
-
Cantique Gamer Hardcore
Je connais quelqu'un qui peut souder ce que je veux c'est savoir avec quoi je pouvais l'alimenter en programmant la coolruner avec un câble lpt car je n'ai passous la main du 3.3V.
EDIT : Est-ce qu'en soudant les points GND et VCC sur les endroits correspondant sur la carte mère est-ce que j'ai besoin de 3.3V et désolé si je dis des choses idiotes comme je l'ai dit ce n'est pas moi qui souderais car mon niveau de soudure est tel que je ne sais pas le faire.
EDIT : Est-ce qu'en soudant les points GND et VCC sur les endroits correspondant sur la carte mère est-ce que j'ai besoin de 3.3V et désolé si je dis des choses idiotes comme je l'ai dit ce n'est pas moi qui souderais car mon niveau de soudure est tel que je ne sais pas le faire.
-
Salut,
La personne qui s'occupera des soudures, elle s'y connait uniquement en soudure ou a-t-elle également des connaissances dans le Reset Glitch Hack ?
La personne qui s'occupera des soudures, elle s'y connait uniquement en soudure ou a-t-elle également des connaissances dans le Reset Glitch Hack ?
-
Anon960
Je connais les points où il faut souder j'ai les photos et je m'occuperais de la partie à faire sur pc (dump flash de la puce ect) c'est pour programmer la puce , en effet je cherche une source d'alimentation dans la console afin car je vais utiliser la voie lpt. De plus le technicien le plus proche est à paris et je me vois mal faire tout le trajet de plus j'ai déjà le matériel nécessaire pour le rgh2
-
Slt
Lorsque la puce est installer dans la console (cablage terminer), tu branche la console au secteur sans l'allumer, et tu connecte ton cable lpt et de ce faite la puce seras alimentée et tu pourras la programmer en fonction de ta carte mère.
Sinon tu prend un cable d'alim de lecteur xbox360 + un ck et tu coupe les bons fils, soit le 3.3v et le Gnd et tu alimente ta puce.
Voici un petit shéma pour savoir ou se trouve l'alim.
Prend le 5 en GND et le +3.3v en 6. Les autres tu les coupent ou tu les isole.

Bon courage !
Lorsque la puce est installer dans la console (cablage terminer), tu branche la console au secteur sans l'allumer, et tu connecte ton cable lpt et de ce faite la puce seras alimentée et tu pourras la programmer en fonction de ta carte mère.
Sinon tu prend un cable d'alim de lecteur xbox360 + un ck et tu coupe les bons fils, soit le 3.3v et le Gnd et tu alimente ta puce.
Voici un petit shéma pour savoir ou se trouve l'alim.
Prend le 5 en GND et le +3.3v en 6. Les autres tu les coupent ou tu les isole.

Bon courage !

XBOX360 : Flash, RGH, Jtag, ODDE, REPARATIONS
-
freemancalais Gamer Maitre
- Prénom: Rudy
OK! Merci beaucoup toujours aussi rapide et gentil sur ce forum.
Encore merci et à bientôt.

Encore merci et à bientôt.

-
Résolu ?
Flash Lecteur Xbox 360 - Installation Reset Hack Glitch (RGH) - Installation XK3Y/Wasabi/BoxZii
Dans le Val d'Oise (95) près de Cergy
-
Yoann-95 Gamer Hardcore
- Prénom: Yoann
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
11 messages
• Page 1 sur 1