Forums GAMERGEN
aller sur le xbox live avec xbox glitch
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
aller sur le xbox live avec xbox glitch
Bonjour à tous, j'aimerais tout simplement savoir comment les gens font pour aller sur le xbox live avec leur xbox glitch/jtag. En effet, je vois de plus en plus de lobby mw3 et j'aimerais savoir comment les gens s'y prennent pour les faire sans se faire bannir (je sais qu'une xbox glitch/jtag se fait bannir du xbl au bout de 10 min max).
Merci d'avance
Merci d'avance
-
dams200
Gamer Pro
- Prénom: Damien
- Pays: France
Re: aller sur le xbox live avec xbox glitch
Les tcheaters ne sont pas les bien vues
il te faut allez dans dashlaunch et activer les bonnes options après si tu fait des lobbys, tu te fera bannir et la tu devra debannir ta console avec un kv clean!!!!
il te faut allez dans dashlaunch et activer les bonnes options après si tu fait des lobbys, tu te fera bannir et la tu devra debannir ta console avec un kv clean!!!!
-
tribale76
Gamer Pro
- Prénom: nicolas
ok donc en fait ils doivent se faire bannir souvent et doivent avoir des kv en stock pour pouvoir rejouer sur le live ?
EDIT : ou alors il vont en ligne avec xbls nn ?
EDIT : ou alors il vont en ligne avec xbls nn ?
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Oct 2013, 23:16, édité 1 fois.
Raison: Double post - Utilisez la fonction éditer pour modifier vos messages.
Raison: Double post - Utilisez la fonction éditer pour modifier vos messages.
-
dams200
Gamer Pro
Le glitch n'est pas compatible avec le Xbox Live
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
on peut pas avec une glitch ? c'est juste avec les jtag ? pourtant dans les tuto pour configurer xblse c'est marqué qu'il faut une xbox glitch/jtag
-
dams200
Gamer Pro
C'est détectable par Microsoft.
Ce qui est compatible avec le Xbox Live, c'est le Flash du lecteur ou encore le Xkey...
Tu peux, par contre, installer une puce dual nand qui te permet d'avoir une nand d'origine pour jouer en ligne et une nand glitchée
Ce qui est compatible avec le Xbox Live, c'est le Flash du lecteur ou encore le Xkey...
Tu peux, par contre, installer une puce dual nand qui te permet d'avoir une nand d'origine pour jouer en ligne et une nand glitchée
-
eSkYcHo
Ancien
ouai je sais, j'ai moi même une xbox fat flashée LT +3.0 et je joue en ligne avec, mais ya des gens qui ont une xbox jatg/glitch et qui vont quand même sur le xbl pour faire des lobby par exemple, pour cela ils utilisent un pluggin (xbox live stealth emulator) et payent un abonnement à la journée pour pouvoir se connecter en ligne
-
dams200
Gamer Pro
Je ne te conseillerais pas ce genre de procédé surtout s'il est possible de faire plus propre...
-
eSkYcHo
Ancien
comment peut on faire plus propre ? en faisant une liaison multiconsole avec sa retail puis aller sur le xbl avec sa retail ?
-
dams200
Gamer Pro
Installer une puce double nand :
- nand retail
- nand glitché
Tu pourras ainsi aller sur le Xbox Live tranquillement en retail et profiter du glitch également...
- nand retail
- nand glitché
Tu pourras ainsi aller sur le Xbox Live tranquillement en retail et profiter du glitch également...
-
eSkYcHo
Ancien
ouai non mais je connais tout sa ce que je veut dire, c'est que les gens qui font leur lobby (mw3 par exemple) sont obligé de connecter leur jtag en ligne pour pouvoir faire le lobby, et pour cela ils utilisent xblse, un service payant qui permet grâce à un kv (non banni), d'aller sur le xbox live et faire tout leur mod en ligne
-
dams200
Gamer Pro
Oui, le Xbox Live furtif (EXBLS) à 10$ soit 8€ par jour
Si tu désires cela, pourquoi pas ?..
Mais ce n'est pas la solution que je te conseillerais mais peut-être que d'autres t'encourageront dans ce sens...
Si tu désires cela, pourquoi pas ?..
Mais ce n'est pas la solution que je te conseillerais mais peut-être que d'autres t'encourageront dans ce sens...
-
eSkYcHo
Ancien
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2