Forums GAMERGEN
AP 2.5 pour Call Of Duty : Black Ops ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
AP 2.5 pour Call Of Duty : Black Ops ?
Bonjour,
Dans l'après-midi, je vais recevoir ma XBOX 360 Flashée en LT+ 1.1. Mon cousin m'a prêté deux jeux : Call Of Duty : Black Ops et NFS Hot Pursuit.
Apparemment, il y aurait un patch AP 2.5 sorti dans une MaJ pour COD Black Ops.
Le problème, c'est que mon cousin l'avait gravé bien avant cette MaJ et vu qu'il ne joue pas en live, il a COD gravé sans l'AP 2.5.
Bref, je ne suis pas encore sûr vraiment, ça se trouve il a la protection.
Je voulais savoir, s'il y a un risque si je le lance sans qu'il y ait l'AP 2.5 ?
Apparemment, il y aurait un patch AP 2.5 sorti dans une MaJ pour COD Black Ops.
Le problème, c'est que mon cousin l'avait gravé bien avant cette MaJ et vu qu'il ne joue pas en live, il a COD gravé sans l'AP 2.5.
Bref, je ne suis pas encore sûr vraiment, ça se trouve il a la protection.
Je voulais savoir, s'il y a un risque si je le lance sans qu'il y ait l'AP 2.5 ?
Membre de XBOXGEN.fr et de PCGEN.fr
-
MrSwizzy Gamer Averti
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: AP 2.5 pour Call Of Duty : Black Ops ?
Ton cousin t'a prêté les originaux des jeux ?
Et si ta console a le kernel 12611 oui COD passera, si elle est en 12625 alors non sans patch tu auras un écran noir.
Et si ta console a le kernel 12611 oui COD passera, si elle est en 12625 alors non sans patch tu auras un écran noir.
-
Anon960
Non les gravés.. Et mon kernel est en 12625... Donc, voilà .
Bref, de toute façon, ça a changé, je n'ai pas la XBOX avec vendredi prochain ... (Ce qui me gave sérieusement !)
Donc, j'essayerais de me procurer des DVD Verbatim pour graver black ops en patché.
Bref, de toute façon, ça a changé, je n'ai pas la XBOX avec vendredi prochain ... (Ce qui me gave sérieusement !)
Donc, j'essayerais de me procurer des DVD Verbatim pour graver black ops en patché.
Swizzy
-
MrSwizzy Gamer Averti
- Prénom: Maxime
Alors c'est illégal ...
Et pour les patch PAL ça arrive, voir dans les news dans cette semaine.
Et pour les patch PAL ça arrive, voir dans les news dans cette semaine.
-
Anon960
dites-moi pour jouer aux jeux AP 2.5,avec quoi faut-il les patcher: Xbox backup creator ou 360 games patcher.
-
chris7_1 Gamer du Dimanche
Il faut patcher avec 360 games patcher (ou abgx s'il le permet). Xbox backup creator c'est pour faire des backup de tes jeux
En passant, si tu dump ton jeu avec le fw 0800, ça devrai passer sans souci d'après ce que j'ai compris. Est ce que quelqu’un peut confirmer svp
En passant, si tu dump ton jeu avec le fw 0800, ça devrai passer sans souci d'après ce que j'ai compris. Est ce que quelqu’un peut confirmer svp
-
smark1712
avec le kernel 12611,peut-on jouer aux jeux ap 2.5 sans les patcher
-
Non il faut patcher quand même, mais avec ABGX 360
-
Hypnose_1
alors si on a le kernel 9199 ou 12146?
-
Avec ABGX.
Par contre faudrait mettre ta console à jour ça commence à faire vieux ton kernel, bien evidemment le lecteur est aussi à mettre à jour.
Par contre faudrait mettre ta console à jour ça commence à faire vieux ton kernel, bien evidemment le lecteur est aussi à mettre à jour.
-
Anon960
quelqu'un pourrait me donner la liste actuelle des jeux AP 2.5 svp.
-
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2