Forums GAMERGEN
Appel à témoins... 93450C+CK3 Pro+JungleFlasher+Win7x64
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Appel à témoins... 93450C+CK3 Pro+JungleFlasher+Win7x64
Bonjour à tous 
Voila je suis un petit nouveau dans le secteur et après avoir passé la soirée à lire tous un max de tutos.. Une chose m'échappe toujours..
J'ai donc un lecteur lite-on 93450C et un CK3 PRO (+ LT Switch 1.5 + Probe 2..) et mon environnement est un windows 7 64x.
Avant de faire le moindre bricolage sur mon lecteur, j'aimerai vérifier la comptabilité de mon controleur SATA onboard (ASUS Rampage Formula Intel X48 (Beachwood) + ICH9R) avec JungleFlasher (v0.1.70 Beta 85).
J'ai donc relié mon lecteur au PC via la CK3 PRO comme dans l'image suivante : (La led est bleue)

Alors mon bios détecte bien le lecteur "PLDS" mais sous Windows (En mode F8 - Sans signature des drivers), JungleFlasher est qu'en à lui totalement aveugle..
Est-ce parce que je n'ai pas encore gratter/couper les points, souder mon LT Switch ?? Ou s'agit-il d'une incomptabilité SATA ?
Merci d'avance

Voila je suis un petit nouveau dans le secteur et après avoir passé la soirée à lire tous un max de tutos.. Une chose m'échappe toujours..
J'ai donc un lecteur lite-on 93450C et un CK3 PRO (+ LT Switch 1.5 + Probe 2..) et mon environnement est un windows 7 64x.
Avant de faire le moindre bricolage sur mon lecteur, j'aimerai vérifier la comptabilité de mon controleur SATA onboard (ASUS Rampage Formula Intel X48 (Beachwood) + ICH9R) avec JungleFlasher (v0.1.70 Beta 85).
J'ai donc relié mon lecteur au PC via la CK3 PRO comme dans l'image suivante : (La led est bleue)

Alors mon bios détecte bien le lecteur "PLDS" mais sous Windows (En mode F8 - Sans signature des drivers), JungleFlasher est qu'en à lui totalement aveugle..
Est-ce parce que je n'ai pas encore gratter/couper les points, souder mon LT Switch ?? Ou s'agit-il d'une incomptabilité SATA ?
Merci d'avance

-
Luckz777 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Appel à témoins... 93450C+CK3 Pro+JungleFlasher+Win7x64
Seven 64bits ne fonctionne pas !
[large]Mon identifiant Ping : bojo67[/large]

-
Bojo Gamer Hardcore
Aaaaaaaargh ! J'avais fait confiance à ce tuto : http://www.***.com ... Parce que je pensais que portio64 était le drivers version 64x...
Alors je me demandais si ce n'était pas à cause de mon contrôleur SATA, voir que je n'avais pas fait le découpage de piste/Mise en place du LT Switch 1.5 (Voir Probe 2)..

Edit By UnKnOwN : Pas de lien vers les sites pirates !

Alors je me demandais si ce n'était pas à cause de mon contrôleur SATA, voir que je n'avais pas fait le découpage de piste/Mise en place du LT Switch 1.5 (Voir Probe 2)..

Edit By UnKnOwN : Pas de lien vers les sites pirates !
-
Luckz777 Gamer Débutant
Je suis sous seven x64 mon bios et jungle flasher détectent très bien le lecteur sauf que j'ai le problème du "warning seria data is bad".... je ne sais pas si ça vient du seven x64, mais je vais réessayer sur Vista pour voir....
Euh je crois que c'est interdit de poster des liens (surtout un site avec plein de publicité que mon malwarebyte a bloqué...).
Euh je crois que c'est interdit de poster des liens (surtout un site avec plein de publicité que mon malwarebyte a bloqué...).
-
Bersk2005 Gamer du Dimanche
Oups désolé.. J'avais trouvé ce lien via google.. Et vu que mon navigateur bloque les scripts..
Bon sinon je viens de faire un test sur une fresh install de windows 7 86x (En mode F8 - UAC désactivé - etc..) mais ce n'est pas mieux, jungleflasher est toujours aveugle contrairement à mon bios
killap@ As-tu fait les modifs sur le PCB du lecteur ?
Ton contrôleur SATA est un VIA ? Si non, je suis intéressé par ton retour

Bon sinon je viens de faire un test sur une fresh install de windows 7 86x (En mode F8 - UAC désactivé - etc..) mais ce n'est pas mieux, jungleflasher est toujours aveugle contrairement à mon bios

killap@ As-tu fait les modifs sur le PCB du lecteur ?
Ton contrôleur SATA est un VIA ? Si non, je suis intéressé par ton retour

-
Luckz777 Gamer Débutant
Moi j'ai deja test de flash sous seven 64 bits et rien !
Je suis sous seven 32bits et sa marche nikel
Et j'ai quelque consoles qui sont passez entre mes mains ^^
Je suis sous seven 32bits et sa marche nikel

Et j'ai quelque consoles qui sont passez entre mes mains ^^
[large]Mon identifiant Ping : bojo67[/large]

-
Bojo Gamer Hardcore
eh bien, je n'ai rien fait, pas de modification du PCB.
J'utilise les ports SATA de la carte mère.
T'as connecté le câble du mini-usb vers le port usb de ton pc? Tu as installé les pilotes du CK3 trouvable sur le site de la Team Xecuter ?
T'as essayé de changer de port ?
Bojo: sur seven x64, ça marquait "warning serial data is bad"non ? si oui, mon problème vient de ça... et donc je suis rassuré, plus la peine de me racheter un ck3 pro...
J'utilise les ports SATA de la carte mère.
T'as connecté le câble du mini-usb vers le port usb de ton pc? Tu as installé les pilotes du CK3 trouvable sur le site de la Team Xecuter ?
Bojo: sur seven x64, ça marquait "warning serial data is bad"non ? si oui, mon problème vient de ça... et donc je suis rassuré, plus la peine de me racheter un ck3 pro...
-
Tous les os 64 bits refusent mordicus d'installer le driver portIo donc le flash ne se fait pas.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
C'est vraiment du grand n'importe quoi !
Je flash tous mes lecteurs a l'aide de Windows 7 64, et tout marche nikel.
Il suffit d'installe Portio64 et de desactiver l'UAC ...
-
Alexiis.
bah en faite, j'avais aussi un soupçon... j'ai toujours eu un x64 même au moment où j'ai flashé ma première console, ça fonctionnait.... Mais bon la ça fonctionne pas pour Luckz777 et moi donc on essaye un peu tout...
-
Il faut connecter le miniportkillap Wrote:...T'as connecté le câble du mini-usb vers le port usb de ton pc? Tu as installé les pilotes du CK3 trouvable sur le site de la Team Xecuter ?

Je l'avais installé (Sans uac vu que je n'aime pas et mode F8) et jungleflasher indiquait bien que portio64 était chargé.. Sinon tu as mis le minport usb ???Alexiis. Wrote:C'est vraiment du grand n'importe quoi !
-
Luckz777 Gamer Débutant
ah oui pardon x)
Je veux flasher le lecteur 74850c... C'est pas pareil avec le 93....
Mais de toute façon, si JF ne reconnait pas le lecteur, c'est surement à cause du PortIO32 ou 64. Réinstalle via ce tuto: http://www.xboxgen.fr/jungleflasher-fla ... -1027.html
Je veux flasher le lecteur 74850c... C'est pas pareil avec le 93....
Mais de toute façon, si JF ne reconnait pas le lecteur, c'est surement à cause du PortIO32 ou 64. Réinstalle via ce tuto: http://www.xboxgen.fr/jungleflasher-fla ... -1027.html
-
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2