Forums GAMERGEN

assasin's creed brotherood

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

assasin's creed brotherood

Message non lupar alg » 01 Oct 2011, 09:43

Bonjour à tous,alors voila,j'ai un petit (voir gros) problème,en fait,j'ai fait le backup de mon jeu assasin's creed brotherood et juste par curiosité,je l'ai mis dans ma xbox 360 flashé en lt(je sais plus exactement quoi mais pas le plus) sans savoir les consequences,et ça a fait l'écran noir avec disque illisible,je me suis dit normal ap2.5,mais sur le net c'est écrit qu'on est banné assurement après avoir mis un jeu ap2.5 sur un firmware non lt plus.Mais pour l'instant je ne me suis pas connecter au live etje ne l'était pas lors de l'essaie du backup,je voudrais donc savoir si je vais etre bannie des ma connexion au live ou bien lors d'une vague de ban et si c'set sûre que je suis banni et enfin si il n'y aurai pas un moyen d'éviter le ban genre ne pas se connecter pendant les vagues et aussi une dernière,si je suis bannit,je pourrais toujours utilisé mon DD ?

Merki d'avance
Avatar de l’utilisateur alg Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: assasin's creed brotherood

Message non lupar Anon960 » 01 Oct 2011, 09:49

- Oui tu es assurément marqué pour un ban

- Non ça ne s'évite pas, ça se mange sans passer par 4 chemins.

- Non tu ne seras pas banni à ta connexion, ça se fait par vague.

- Et non ton DD n'aura rien.

Utilise les espaces pour ne pas coller tes mots, et sautes des lignes entre plusieurs phrases, c'est mieux pour la lecture.

Message non lupar alg » 01 Oct 2011, 09:52

Ok,merci de la reponse,mais si je ne me connecte pas pendant les vagues de ban et seulement avant ou après,je serait quand même banni ?
Avatar de l’utilisateur alg Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Anon960 » 01 Oct 2011, 19:15

Comme j'ai précisé dans mon précédent, les bans ne s'évitent pas même si tu te connectes pas pendant une vague de ban. Puisque si ta console fait partie des consoles qui doivent être banni dans la vague, tu seras banni à ta prochaine connexion.

Retourner vers Entraide et dépannage