Forums GAMERGEN

Astuce Imparable No Freeze RGH2 Falcon

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Astuce Imparable No Freeze RGH2 Falcon

Message non lupar Mike.iddc » 31 Mai 2013, 23:09

Je compte bien faire une belle et grosse réponse sur le travail de zak !

Mais je voudrais ne pas me retrouver avec des Frezze non stop avant ...

Petit question , la la photo, les zone à risque sont entouré en rouge ? Et celle en bleu ???
Mike.iddc Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Mike
Pays: France

Message non lupar Arsenick27 » 01 Juin 2013, 00:13

re

oui c est bien les zones en rouge.
Les bleues, je ne sais plus a quoi ca correspondait !

++
Avatar de l’utilisateur Arsenick27 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Joel

Message non lupar Mike.iddc » 03 Juin 2013, 01:19

Alors je vais essayer de repartira zéro et éliminer les problemes progressivement

Tout d'abbord, par rapport au screen shoot qui vient d'être posté juste ci-dessus, je m'en remet à vous pour comparer avec ceux que m'a envoyé Zack pour me dire a qu'elle endroit faire passer les fils

Image

Image

Sur le deuxieme on voit le fil D passer à proximité d'une zone dite " a risque "

Qu'en pensez vous ?

Ensuite en ce qui concerne Dashlaunch ou FSD, etant un Guy ( donc un peu bête certainement au yeux pour qui ça semble évident ) J'ai beaucoup de mal à les installer .. je cherche desesperement un Tutos pour supprimer tout de mon disque dur officiel Xbox et tout installer dessus ... car je suis pour l'instant obliger d'avoir une clé USB branché sur la Xbox pour boot sur FSD 3 et de temps en temps des Crachs ...

Petit à petit, loiseau fait son nid .. j'espere y arriver grasse à vous

EDIT 4 jours plus tard

Je confirme ... je viens de refermer la console .. et la .... FREEEEZE ! alors que j'en ai trés peu eu console ouverte .. c'est quand meem dingue ..
Mike.iddc Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Mike

Message non lupar zackwarrior » 07 Juin 2013, 20:04

Moi c'est pas ce montage là que j'ai fais dans ta console.
Pour ta console vu que c'est une falcon j'ai fais passé le POST_OUT en contournant les xclamp et en faisant passé le CPU_RST sur la partie plastique entre les fans et les rad de la xbox.

Après les 2 screens shot que je t'ai envoyé ont supprimé totalement les freezes sur plusieurs falcons qui freezai, par contre le temps de boot n'est plus aussi rapide (compte +/- 45sec)

Essai tu verra si ça marche pour toi, tu risque d'être surpris
http://www.flash-mii-paris.com Flash Xbox 360 - Downgrade PS3 - Wii/Wii u sur Paris 9e
Co Créateur Glitch360Key, Glitch360Shark, Glitch360Spi 3
zackwarrior Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage