Forums GAMERGEN
Astuce Imparable No Freeze RGH2 Falcon
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Astuce Imparable No Freeze RGH2 Falcon
Salut à tous, alors voila ma question, tout est dans le titre, qui d'entre vous aurait une astuce ou des tuyeau ou des remarques pour avoir le moins de freeze possible voir pas de freeze du tout sur une Falcon RGH2 Pucé Glitch360Team
Longueur de fil ? CPU RST ?
Merci
( Pourquoi pas centralisé les config de fils de ceux qui ont une falcon rgh 2 ici )
Longueur de fil ? CPU RST ?
Merci
( Pourquoi pas centralisé les config de fils de ceux qui ont une falcon rgh 2 ici )
-
Mike.iddc
Gamer du Dimanche
- Prénom: Mike
- Pays: France
Re: Astuce Imparable No Freeze RGH2 Falcon
Tu peux essayer d'injecter un autre smc_config dans ta nand. Ça donne de bon résultat apparemment
- smark1712
Salut,
Il existe pas de solution miracle,
Il faut faire gaffe au passage de câble et aussi voir si en changant de SMC_Config sa arrange le truc.
Il existe pas de solution miracle,
Il faut faire gaffe au passage de câble et aussi voir si en changant de SMC_Config sa arrange le truc.
Flash Lecteur Xbox 360 - Installation Reset Hack Glitch (RGH) - Installation XK3Y/Wasabi/BoxZii
Dans le Val d'Oise (95) près de Cergy
-
Yoann-95
Gamer Hardcore
- Prénom: Yoann
Tuent entend quoi par " attention au passage de câble " mettre des plus long ? Plus court ? J'ai bien compris que c'était différent à chaque fois mais j'aimerais trouvé une piste quand même ^^
Chose vraiment bizarre,nouer j'ai raccourci mon câble D ( cpu rst ) et pas de freeze après ça, pendant 2 heures, et la ce matin je rallume, je lance et biiiiiiimmmm que des freeze ! C'est vraiment énervant !!
Chose vraiment bizarre,nouer j'ai raccourci mon câble D ( cpu rst ) et pas de freeze après ça, pendant 2 heures, et la ce matin je rallume, je lance et biiiiiiimmmm que des freeze ! C'est vraiment énervant !!
-
Mike.iddc
Gamer du Dimanche
Mike.iddc Wrote:( Pourquoi pas centralisé les config de fils de ceux qui ont une falcon rgh 2 ici )
Tu sais que tu as déjà ça ici ?
http://cloud.glitch360key.fr
-
Guiiix
Ancien
- Prénom: Guillaume
Oui mais apparament les switch ne servent qu'a regler les temps de boot et n'a aucun rapport avec le freeze ..
Je viens d'essayer de lancer Forza Horizon, tant que je suis en mode solo ça va, et des que je demande a la console de forcé un peu avec un jeu à plusieurs ..
Bam
FATAL CRASHED INTERCEPTED !
Je viens d'essayer de lancer Forza Horizon, tant que je suis en mode solo ça va, et des que je demande a la console de forcé un peu avec un jeu à plusieurs ..
Bam
FATAL CRASHED INTERCEPTED !
-
Mike.iddc
Gamer du Dimanche
et ton fatal crash n'as rien a voir avec un freeze non plus ...
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo
Gamer Bronze
Après modification de la longueur des fils voila qu'elle ne boot carément plus du tout ... je commence à en avoir plein le ^^ ... marre de l'ouvrir sans cèsse ...
-
Mike.iddc
Gamer du Dimanche
Mike.iddc Wrote:FATAL CRASHED INTERCEPTED !
Comme le dit Mouflo, ça n'a rien à voir avec un freeze...
Le problème vient de FSD, ou de ton backup. En tout cas, il vient pas de ton montage.
De plus, le lien que je t'ai donné recense non seulement les switch, mais en plus, les différentes tailles de fils à adopter pour chaque carte mère ainsi que chaque type de RGH.
-
Guiiix
Ancien
J'ai enormement de mal à installer FSD correctement car je dispose du dernier KERNEL ... Aucun Tuto ne correspond a celui la
-
Mike.iddc
Gamer du Dimanche
Le principe est le même. L'interface de dashlaunch ainsi que de FSD a changer c'est tout.
Tu as effectué ton Glitch avec quel logiciel ?
Tu as effectué ton Glitch avec quel logiciel ?
-
Guiiix
Ancien
salut
Oui, je crois que tu mélanges tout, Mike.iddc.
FATAL CRASHED INTERCEPTED vient en effet de ton FSD ou DasLaunch.
Après si ta console freeze, c est autre chose.
Ca le fait souvent sur des Falcon, il faut bouger le fil D pour qu il ne soit pas trop pret des zones a risques:
Et quand est il de ta 360 que zak devait te refaire ?
@+
Oui, je crois que tu mélanges tout, Mike.iddc.
FATAL CRASHED INTERCEPTED vient en effet de ton FSD ou DasLaunch.
Après si ta console freeze, c est autre chose.
Ca le fait souvent sur des Falcon, il faut bouger le fil D pour qu il ne soit pas trop pret des zones a risques:
Et quand est il de ta 360 que zak devait te refaire ?
@+
-
Arsenick27
Gamer Bronze
- Prénom: Joel
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2