Forums GAMERGEN
Asus P5QL pro / Jungle Fight
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Asus P5QL pro / Jungle Fight
Bonjour à tous !! je suis nouveau sur le forum , j ' ai l' intention de flasher mon lecteur BENQ de ma 360 . Je souhaite donc utiliser le tuto du site avec Jungle fight mais j ai vu , qu'il fallait une carte PCI SATA 6421a , ne disposant pas de cette carte , j' aimerais savoir si je peut directement brancher mon lecteur BENQ sur ma carte mère ASUS puisqu'elle possède plusieurs port SATA ? Merci !
-
eltyrannos Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Asus P5QL pro / Jungle Fight
Je pense que le tuto dont tu parle c'est avec Jungle Flasher et non Jungle Fight =D .
Oui en effet il faut une carte PCI/SATA 6421 car elle offre la plus grande compatibilité, mais tu peux aussi le faire avec le port de ta carte mère, ça pourrait très bien marcher.
Ensuite si tu n y arrive pas, en effet pense a acheter la fameuse carte car au moins tu est sur (ou presque) du résultat. Elle ne coûte que 13€ donc pour le prix ça va.
Bye
Oui en effet il faut une carte PCI/SATA 6421 car elle offre la plus grande compatibilité, mais tu peux aussi le faire avec le port de ta carte mère, ça pourrait très bien marcher.
Ensuite si tu n y arrive pas, en effet pense a acheter la fameuse carte car au moins tu est sur (ou presque) du résultat. Elle ne coûte que 13€ donc pour le prix ça va.
Bye
-
Hypnose_1
Re: Asus P5QL pro / Jungle Fight
OK merci pour la réponse ! Je vais tester et je posteré le résultat !
-
eltyrannos Gamer Débutant
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1