Forums GAMERGEN
[ RESOLU ] Au dela de 21 jeux, les autres sont invisibles.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Au dela de 21 jeux, les autres sont invisibles.
C'est possible en effet que ce soit la limite, ceci dit tu ne joues pas à 21 jeux en même temps ? Je comprend la nécessité de faire des provisions mais je pense que tu as de quoi jouer pour un bon moment^^
On parle quand même de 168go de jeux. Bref, à mon avis, c'est un peu un non-problème. Ceci dit, pour en revenir au sujet, je pense que c'est la limite de jeux supportés par le périphérique. Sinon, y'aurai pas de raisons...
On parle quand même de 168go de jeux. Bref, à mon avis, c'est un peu un non-problème. Ceci dit, pour en revenir au sujet, je pense que c'est la limite de jeux supportés par le périphérique. Sinon, y'aurai pas de raisons...
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Au dela de 21 jeux, les autres sont invisibles.
Kysshin Wrote:C'est possible en effet que ce soit la limite, ceci dit tu ne joues pas à 21 jeux en même temps ? Je comprend la nécessité de faire des provisions mais je pense que tu as de quoi jouer pour un bon moment^^
Seul Chuck Norris est capable de ça
Bien sur sa n'empêche pas de jouer, c'est simplement que si le problème avait déjà été résolu sa m'aurai évité de copier les iso 1 par 1 a chaque fois ^^
Merci en tout cas.
Si quelqu'un passe sur ce topic et qu'il a une solution hésitez pas a envoyer un MP =) je le passe en résolu en attendant.
EDIT : Je viens simplement de renommer mon dossier "Games" en "games" et sa marche... Donc attention a la façon dont les dossiers racines sont écrits.
-
Chr0nos
Gamer du Dimanche
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2