Forums GAMERGEN

Audio 360 sur PC ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Audio 360 sur PC ?

Message non lupar M4ster0wl_1 » 16 Avr 2010, 20:00

Vous devriez faire un tuto pour brancher la Bobox à l'écran d'un Pc, ça m'intéresserait ;D
M4ster0wl_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Belgique

Message non lupar Anon960 » 17 Avr 2010, 01:39

Pas besoin d'un tuto, avec le câble adéquat c'est simple.

Message non lupar M4ster0wl_1 » 20 Avr 2010, 18:59

Hum... J'sais pas! ça a l'air quand même compliqué comme ça.
Enfin en même temps, moi et le hardware... :lol:
Puis s'agirait de pas acheter les mauvais cables quoi :O
M4ster0wl_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Belgique

Message non lupar Onibaque » 16 Juil 2010, 16:55

Question:

Il existe pas des appareils avec des entrée rouge et blanches ? (au passage quel est le nom, "entrées stereo" ?)

Genre des chaînes Hi-Fi, ou certaines enceintes d'ordi ?

Si vous avez des liens, je suis preneur, j'ai exactement le même problème.
Onibaque Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Edward L. » 16 Juil 2010, 16:59

rouge et blanche = RCA
Noir stéréo = jack 3.5 mn

Enceintes d'ordi dans le cable VGA xbox360 ? il suffit d'un adaptateur RCA => jack male puis un jack femelle puis tu branches ton câble d'enceintes.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar Onibaque » 18 Juil 2010, 22:42

Génial Kysshin, j'ai réglé mon problème !

Merci pour ces précisions
Onibaque Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Onibaque » 20 Juil 2010, 15:59

Bon excusez moi de revenir dessus, excusez moi pour le double post également (même si tardif...)... Mais voilà, je commence à un peu comprendre tout ce turlututu, et j'ai pensé à une solution, dîtes moi ce que vous en pensez.

J'envisage d'acheter un adaptateur "Prise RCA - fiche jack 3.5" (c'est à dire un adaptateur où je peux brancher les deux prises RCA du cable VGA, et faire sortir un bistouri de jack 3.5 - je pense qu'il s'agit là du format universel des écouteurs basique d'ordinateurs). Ensuite, je branche ce jack 3.5 à mes écouteurs, et là, je devrais avoir mon son normalement.

Autre solution possible : je prend un adaptateur femelle-femelle "RCA / jack 3.5", et je branche mes écouteurs dessus directement, ainsi que mes deux RCA.

Je crois mieux comprendre le sens de "male/femelle" maintenant :oops: Ca a un lien direct avec qui peut pénétrer, ou non ? That's it ? (sans sous-entendu messieurs s'il vous plaît :o )

Merci bien

Un ptit up :oops: (because, je vais acheté ça ce soir...)
Onibaque Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Edward L. » 20 Juil 2010, 16:07

Onibaque Wrote:J'envisage d'acheter un adaptateur "Prise RCA - fiche jack 3.5" (c'est à dire un adaptateur où je peux brancher les deux prises RCA du cable VGA, et faire sortir un bistouri de jack 3.5 - je pense qu'il s'agit là du format universel des écouteurs basique d'ordinateurs). Ensuite, je branche ce jack 3.5 à mes écouteurs, et là, je devrais avoir mon son normalement.

T'as tout bon jusque la...Tes écouteurs (tu veux pas dire enceintes, je suis pas sur la) ont une prise Mâle et le câble jack aussi (bistouri), et comme disait mon prof' d'info ''les câbles sont hétéroséxuels'' donc faut une ''femelle'' quelque part. Voire plus bas.

Onibaque Wrote:Je crois mieux comprendre le sens de "male/femelle" maintenant Ca a un lien direct avec qui peut pénétrer, ou non ? That's it ? (sans sous-entendu messieurs s'il vous plaît )

En effet ( :mrgreen: )

Onibaque Wrote:Autre solution possible : je prend un adaptateur femelle-femelle "RCA / jack 3.5", et je branche mes écouteurs dessus directement, ainsi que mes deux RCA.

Voila ! C'est ça que tu dois faire !
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar Onibaque » 20 Juil 2010, 17:11

Hey Kysshin

Ouais je vois pourquoi tu m as fais cette reflexion sur ma premiere solution. Mais en fait, il s agit bien d enceinte d ordinateur, mais sauf erreur de ma part, elles finissent en jack 3.5 male, mais il est egalement possible d y rentrer une jack 3.5, c est a dire qu il y a une prise femelle dans les enceintes, j en suis quasi sur. A la base cette prise femelle sert a relier les deux enceintes... Mais bon, je me dis que si a la place de ca, je fou ma jack 3.5 de l adaptateur, ca devrait marcher.

Je preconise cette solution parcque l adaptateur femelle femelle set difficilement trouvable sur Montreal je pense. Et ebay ca met du temps... Alors que le femelle RCA, Jack femelle, je peut me le procurer pour 6 dollars ce soir...

Enfin, qu en pense tu ?
Onibaque Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage