Forums GAMERGEN
avant la 1ere mise à jour?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
avant la 1ere mise à jour?
Bonjour
Je viens d'acheter un xbox 360 4G qui est avec le 12416.
Je vais acheter un DD pour compléter et faire les mise à jours.
Ma question est: Avant de me connecter et faire les mises à jours y a t il des choses à faire en vue d'un flashage ou autre?
Je suis comme adrienthi33, un peu perdu dans cette forêt de modifications possibles. Mais
je vais commencer par le début
"http://www.gamergen.com/forums/autres-questions-hack-xbox360/comment-choisir-lecture-backup-t531732.html"
Merci
Je viens d'acheter un xbox 360 4G qui est avec le 12416.
Je vais acheter un DD pour compléter et faire les mise à jours.
Ma question est: Avant de me connecter et faire les mises à jours y a t il des choses à faire en vue d'un flashage ou autre?
Je suis comme adrienthi33, un peu perdu dans cette forêt de modifications possibles. Mais
je vais commencer par le début
"http://www.gamergen.com/forums/autres-questions-hack-xbox360/comment-choisir-lecture-backup-t531732.html"
Merci
-
Tudikoi
Gamer du Dimanche
- Pays: France
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
Re: avant la 1ere mise à jour?
Merci LordGuard pour ta réponse. J'ai lu le tuto et comme je l'ai dit il y en a tellement de tuto que je ne suis pas sûr d'avoir le dernier. Comme tu m'oriente vers celui là j'en déduis que c'est le bon à date
Donc je sauve et je mets à jour le firmware.
Faut il un abonnement payant xbox live pour mettre à jour par le net?
Merci
Donc je sauve et je mets à jour le firmware.
Faut il un abonnement payant xbox live pour mettre à jour par le net?
Merci
-
Tudikoi
Gamer du Dimanche
Non, nul besoin d'un abonnement payant pour faire une mise à jour depuis le Live, heureusement
-
OverWeb
Ancien
- Prénom: Damien
Salut,
Tu viens d'acheter ta console avec un kernel aussi vieux ?
Tu viens d'acheter ta console avec un kernel aussi vieux ?
- Anon960
OverWeb: Tu sais maintenant il faut s'attendre à tout
UnKnOwN: Oui, j'ai été étonné aussi. La MFR est de mai 2011. En dehors du fait qu'elle aie dormi dans son carton est-ce qu'il y a un blème ou est-ce un mieux au niveau des puces, lecteur et autres? Sinon je ramène la bête.
UnKnOwN: Oui, j'ai été étonné aussi. La MFR est de mai 2011. En dehors du fait qu'elle aie dormi dans son carton est-ce qu'il y a un blème ou est-ce un mieux au niveau des puces, lecteur et autres? Sinon je ramène la bête.
-
Tudikoi
Gamer du Dimanche
-
eSkYcHo
Ancien
Alors y'a des chances que ton lecteur soit dumpable, mais vérifie quand même.
Tu veux simplement flasher ton lecteur ou t'es pas encore sûr de ton choix parmi les 3 hack dispos ?
Tu veux simplement flasher ton lecteur ou t'es pas encore sûr de ton choix parmi les 3 hack dispos ?
- Anon960
Salut
Compte tu aller joué sur le live ?
car si tu ne désir pas aller joué sur le live, tu a le Glitch
il va t'apporter bien plus que un simple flash de ton lecteur ^^
Compte tu aller joué sur le live ?
car si tu ne désir pas aller joué sur le live, tu a le Glitch
il va t'apporter bien plus que un simple flash de ton lecteur ^^
-
Modbox
Ancien
Merci à tous pour vos réponses et s'cusez si je mets du temps à répondre mais comme je l'ai dit j'ai du monde qui attend papa pour jouer
Le 1er qui rit je le colle une journée avec ma fille et ses Barbies
LordGuard:
Pourquoi tant mieux? les dernières sorties sont galères à bidouiller? J'aime bien savoir le comment du pourquoi alors si tu peux m'éclairer, merci.
UnKnOwN:
Je n'ai pas encore ouvert pour trouver la ref exact (le temps manque et la perte de garantie me retient un peu) J'ai vu la pastille jaune claire c'est déjà ça
Je ne suis pas trop pressé mais j'avoue que ça me gratte beaucoup d'ouvrir.
Je ne sais pas encore ce que je veux faire comme hack, mais par principe je n'aime pas qu'on me verrouille ou me limite mon matos.
Sûr: Je veux y mettre un DD. Donc le glitch semble le + adapté mais le prix Le top serait avec bouble nand
Je ne pense pas jouer en ligne mais mes crevettes ne seront peut-être pas de mon avis
dumpable = déverrouiller? Je n'ai pas encore toute le verbiage Xboxien alors si tu connais un Wiki spécial pour nuloss en xbox et autres consoles n'hésite pas.
Merci encore
Le 1er qui rit je le colle une journée avec ma fille et ses Barbies
LordGuard:
Pourquoi tant mieux? les dernières sorties sont galères à bidouiller? J'aime bien savoir le comment du pourquoi alors si tu peux m'éclairer, merci.
UnKnOwN:
Je n'ai pas encore ouvert pour trouver la ref exact (le temps manque et la perte de garantie me retient un peu) J'ai vu la pastille jaune claire c'est déjà ça
Je ne suis pas trop pressé mais j'avoue que ça me gratte beaucoup d'ouvrir.
Je ne sais pas encore ce que je veux faire comme hack, mais par principe je n'aime pas qu'on me verrouille ou me limite mon matos.
Sûr: Je veux y mettre un DD. Donc le glitch semble le + adapté mais le prix Le top serait avec bouble nand
Je ne pense pas jouer en ligne mais mes crevettes ne seront peut-être pas de mon avis
dumpable = déverrouiller? Je n'ai pas encore toute le verbiage Xboxien alors si tu connais un Wiki spécial pour nuloss en xbox et autres consoles n'hésite pas.
Merci encore
-
Tudikoi
Gamer du Dimanche
Pour que vous soyez tous d'accord, je te conseillerais donc le boitier Xk3y qui te permet d'aller sur le Xbox Live car compatible, d'éviter de graver les jeux ils seront sur un disque dur externe (non fournis).
La modification à un coût...
Dumper une Xbox = récupération de la clef du lecteur DVD (vitale pour la console) et obligatoire pour la modifier (hack) et pour la réparer soi-même...
La modification à un coût...
Dumper une Xbox = récupération de la clef du lecteur DVD (vitale pour la console) et obligatoire pour la modifier (hack) et pour la réparer soi-même...
-
eSkYcHo
Ancien
Bonsoir et merci LordGuard
Ok pour le dumpage
Y a t il d'autres choses à noter quand la xbox sera ouverte? De toute façon je prends toujours des photos quand j'ouvre une machine.
Donc j'oublie le DD interne pour un externe.
Ok pour le dumpage
Y a t il d'autres choses à noter quand la xbox sera ouverte? De toute façon je prends toujours des photos quand j'ouvre une machine.
Donc j'oublie le DD interne pour un externe.
-
Tudikoi
Gamer du Dimanche
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3