Forums GAMERGEN
avant la 1ere mise à jour?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: avant la 1ere mise à jour?
Merci LordGard.
Il n'y a rien de définitif et j'aime la polyvalence alors je vais regarder, étudier pour voir si je peux combiner plusieurs possibilités. On ne sait jamais
Bon, j'ai mis quelques jeux et ça a fait des mises à jours auto. Alors j'ai fais la mise à jour la plus récente sur le live. Tant pis.
J'ai lu qu'on pouvait mettre des 500Go dans la slim est-ce exact et si oui où trouver le .bin car en 500 il n'y a pas d'officiel pour les slim? (J'ai trouver le .bin pour 320)
J'ai cherché un 320 Go officiel en France ( 3 jeux gratos) mais je ne trouve que des 320 qui viennent d'UK avec le code pour 1 jeu. Si tu as un site sérieux, merci encore.
Il n'y a rien de définitif et j'aime la polyvalence alors je vais regarder, étudier pour voir si je peux combiner plusieurs possibilités. On ne sait jamais

Bon, j'ai mis quelques jeux et ça a fait des mises à jours auto. Alors j'ai fais la mise à jour la plus récente sur le live. Tant pis.
J'ai lu qu'on pouvait mettre des 500Go dans la slim est-ce exact et si oui où trouver le .bin car en 500 il n'y a pas d'officiel pour les slim? (J'ai trouver le .bin pour 320)
J'ai cherché un 320 Go officiel en France ( 3 jeux gratos) mais je ne trouve que des 320 qui viennent d'UK avec le code pour 1 jeu. Si tu as un site sérieux, merci encore.
-
Tudikoi Gamer du Dimanche
- Pays: France
Plus tu t'écartes d'une Xbox officielle, plus tu as de chance de te faire bannir en accédant au Live, comme le glitch ou un disque dur d'une autre marque et d'une capacité différente.
TUTO : Rendre compatible un disque dur non officiel sur votre Xbox 360 et Xbox S
TUTO : Rendre compatible un disque dur non officiel sur votre Xbox 360 et Xbox S
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
C'est pour ça que je cherche un 320 officiel avec l'offre française (3jeux offerts) mais je ne trouve que la UK. Même sur les sites proposés sur le xbox.fr ne le font pas y compris Microsoft Store.
http://www.xbox.com/fr-FR/Xbox360/WhereToBuy
Alors je veux bien de l'officiel mais s'il ne veulent pas le vendre

http://www.xbox.com/fr-FR/Xbox360/WhereToBuy
Alors je veux bien de l'officiel mais s'il ne veulent pas le vendre

-
Peut-être chez Micromaniac... ou l'offre n'existe plus...
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Non Micromania n'a rien. Même Microsoft Store ne le vend pas. A mon avis crosoft doit être trop gourmand et les revendeurs ne sont plus intéressés à vendre ce produit

-
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3