Forums GAMERGEN
[RESOLU]avez vous une idée sur les prochains jeux en XGD3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: avez vous une idée sur les prochains jeux en XGD3
ca fait des jours a attendre mais bon
j'hésite a faire flasher ma console car ca coute chère quand même. et après il faut la reflasher a la sortie du LT 2.0.
le pcb c'est mieux car on peut reflasher a volonté chez sois sans soudure...(introuvable la ou je suis)
savez vous si il y a des faux PCB ? après l'installation d'un pcb peu t'ont faire des mise a jours sans problèmes ?
es ce que la clé de tous les lit-on reste extractable même avec la dernière mise a jours ?
j'hésite a faire flasher ma console car ca coute chère quand même. et après il faut la reflasher a la sortie du LT 2.0.
le pcb c'est mieux car on peut reflasher a volonté chez sois sans soudure...(introuvable la ou je suis)
savez vous si il y a des faux PCB ? après l'installation d'un pcb peu t'ont faire des mise a jours sans problèmes ?
es ce que la clé de tous les lit-on reste extractable même avec la dernière mise a jours ?
-
massik25 Gamer Pro
- Prénom: MAX
- Pays: EX-URSS
Pour le moment, il n'y a aucun risque avec les PCB. Pas de copies signalées mais ils sont en rupture partout...
Pour le dump, il est encore possible.
Pour le dump, il est encore possible.
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
merci Guiiix mais tu me conseille quoi, de la flasher maintenant ou d’attendre le pcb
le pris du flash varie selon ce qu'on a une mxic ou une winbon.
environ 40 euro
le pris du flash varie selon ce qu'on a une mxic ou une winbon.
environ 40 euro
Dernière édition par fils2lile le 21 Aoû 2011, 20:55, édité 2 fois.
-
massik25 Gamer Pro
- Prénom: MAX
- Pays: EX-URSS
Le sujet initial est résolu, n'oublies pas donc d'éditer ton premier post.
-
Anon960
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2