Forums GAMERGEN
Avis à ceux qui possèdent une xbox 360 modifiè
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Avis à ceux qui possèdent une xbox 360 modifiè
Salut les gars ! J'ai une xbox 360 slim 250 gb , elle monte un Lite-on 0225 et elle ne monte pas un carte mère Corona. J'aime le xbox Live.
Je voudrais flasher ma xbox et je vous demande laquelle de ces types de flashe est la meilleure:
-RGH
-LT+3.0
-X360Key
P.S : J'ai pas mis le Jtag car on m'as dit que c'est IMPOSSIBLE d'aller sur le Live !
Merci d'avantage
Je voudrais flasher ma xbox et je vous demande laquelle de ces types de flashe est la meilleure:
-RGH
-LT+3.0
-X360Key
P.S : J'ai pas mis le Jtag car on m'as dit que c'est IMPOSSIBLE d'aller sur le Live !
Merci d'avantage

-
Gionathan Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Avis à ceux qui possèdent une xbox 360 modifiè
perso le x360key , pour l'instant aucun problème et je doute que sa soit proche d'arriver , donc ces le plus fiable , le RGH , la connection au live est bloquer par MS je croit , un pote ma dit que a fonctionne pas , sa dit echec de de la connection , et le jtag ces aussi impossible , y a 1 ans sa marcher , mais depuis MS a tout bloquer
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
Pour le RGH = Très hautement risqué
LT+3.0 = Risqué
Xk3y = Risqué également.
En gros, si tu souhaites utiliser le LIVE sans crainte, garde une console clean
Après si tu es un aventurier, le LT+3.0 et le Xk3y se valent en terme de fiabilité sur le LIVE je pense.
LT+3.0 = Risqué
Xk3y = Risqué également.
En gros, si tu souhaites utiliser le LIVE sans crainte, garde une console clean

Après si tu es un aventurier, le LT+3.0 et le Xk3y se valent en terme de fiabilité sur le LIVE je pense.
-
Staaz Ancien
C'est sur que si tu aimes le live, je te conseille plutôt de ne pas flasher ni d'utiliser le RGH / x360key. Avec une console clean, tu n'auras pas de problème de ban. Contrairement aux méthodes citées ci-dessus.
-
Hypnose_1
Salut
En même temps si tu fait un calcul :
50€ le flash 0225 en lt+3.0 (quand il seras dispo)
70€ x par le nombre de jeux que tu vas gravé
Même si tu te fait bannir au bout d'un an, par ex. Tu es largement gagnant, et tu peut te permettre de racheter une xbox.
Après si tu flash ta console pour utilisé qu'un seul jeu (COD par ex) je te dirais passe ton chemin et garde ta console clean.
Si malgrés tout tu franchis le pas de flasher ou d'utiliser un ODDE, et d'utilisé le live, il faut t'attendre tôt ou tard à un bann.
Moi perso j'utilise un flash lecteur sur une console connecter au live depuis plus de 2ans et je n'ai jamais rien eu. Et je n'ose pas te dire le nombre de backups que j'ai utilisé.
Bonne année et bon game !!
En même temps si tu fait un calcul :
50€ le flash 0225 en lt+3.0 (quand il seras dispo)
70€ x par le nombre de jeux que tu vas gravé
Même si tu te fait bannir au bout d'un an, par ex. Tu es largement gagnant, et tu peut te permettre de racheter une xbox.
Après si tu flash ta console pour utilisé qu'un seul jeu (COD par ex) je te dirais passe ton chemin et garde ta console clean.
Si malgrés tout tu franchis le pas de flasher ou d'utiliser un ODDE, et d'utilisé le live, il faut t'attendre tôt ou tard à un bann.
Moi perso j'utilise un flash lecteur sur une console connecter au live depuis plus de 2ans et je n'ai jamais rien eu. Et je n'ose pas te dire le nombre de backups que j'ai utilisé.
Bonne année et bon game !!
XBOX360 : Flash, RGH, Jtag, ODDE, REPARATIONS
-
freemancalais Gamer Maitre
- Prénom: Rudy
5 messages
• Page 1 sur 1