Forums GAMERGEN
Avis R-Jtag
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Avis R-Jtag
Ok merci de me proposer la pose mais je penses que je vais le faire
Pour le matos, j'hésite toujours entre le R-Jtag et la Glitch360key Ultra ou la glitchip si elle est mieux que la Glitch360Key.
Une idée pour le meilleur choix?
Pour le fer à souder, j'ai trouvé un fer de 25w avec une panne de 0.5mm. Est ce que c'est bon?
Pour le matos, j'hésite toujours entre le R-Jtag et la Glitch360key Ultra ou la glitchip si elle est mieux que la Glitch360Key.
Une idée pour le meilleur choix?
Pour le fer à souder, j'ai trouvé un fer de 25w avec une panne de 0.5mm. Est ce que c'est bon?
-
Major 170
Ancien
- Pays: France
Le site Gotronic est il fiable?
SVP quelqu'un peut m'aider?
Merci
SVP quelqu'un peut m'aider?
Merci
-
Major 170
Ancien
salut
oui peu le fer c'est good
apres moi je prefaire les squirt en puce ou Glitchip
tu peu voir sir Arcalide ou Siliteo aussi ^^
oui peu le fer c'est good
apres moi je prefaire les squirt en puce ou Glitchip
tu peu voir sir Arcalide ou Siliteo aussi ^^
-
Modbox
Ancien
Ok merci de ton aide.
Qu'est ce qui différencie les puces squirt et glitchip par rapport à la Glitch360key?
Elles sont plus faciles à poser, les temps de boot meilleur?
Qu'est ce qui différencie les puces squirt et glitchip par rapport à la Glitch360key?
-
Major 170
Ancien
Je pensais que tu voulais prendre le r-jtag ...
Je te conseille de rester sur ton premier choix.Le r-jtag est plus lent à installer mais les résultats sans là sans trop d'optimisation. Le rgh2 n'est déjà pas une facile pour les tech ,donc pour un novice ...
Et ce genre de question de sert à rien dans la mesure où chaque tech à ses préférences . Niveau difficulté installation, toutes les puces se valent au cas ou. Donc prend toi le r-jtag pour être tranquille
Je te conseille de rester sur ton premier choix.Le r-jtag est plus lent à installer mais les résultats sans là sans trop d'optimisation. Le rgh2 n'est déjà pas une facile pour les tech ,donc pour un novice ...
Et ce genre de question de sert à rien dans la mesure où chaque tech à ses préférences . Niveau difficulté installation, toutes les puces se valent au cas ou. Donc prend toi le r-jtag pour être tranquille
- smark1712
smark1712 Wrote:Je pensais que tu voulais prendre le r-jtag ...
Vu que j'hésitais entre le R-Jtag et Le Glitch, je demandais des avis par rapport au R-Jtag.
Vu certaines discussions, je sais que le Glitch n'est pas choses facile
Aussi le problème est que ma console commence à dater et que si un jours elle tombe en panne, avec la puce Glitch, je pourrai la réutiliser sur n'importe quel type de CM.
Le R-Jtag à l'air en effet d'être plus simple à poser que le Glitch.
D'où le choix entre ces deux hack.
Tout conseil est bon à prendre et je vous remercie
PS: je crois que j'ai oublier de mentionner que la version de ma Xbox est: 16203
-
Major 170
Ancien
Bonjour à tous,
Après cette longue période sans nouvelle, je reviens vers vous pour faire un petit retour
Du coup je suis partis sur le pack Glitch360key avec son SPI. J'ai donc réussis a glitcher ma xbox sans trop de difficulté grâce à leur logiciel eRGH.
J'ai aussi par la même occasion glitcher la xbox d'un ami.
Pour ce qui est du temps de boot,ma console boot assez rapidement à chaud et à froid ça reste raisonnable, elle dépasse rarement les 30sec et des fois elle boot ausitôt.
Je voulais donc remercier le forum pour l'aide que vous m'avez apportez
Bonne soirée.
Après cette longue période sans nouvelle, je reviens vers vous pour faire un petit retour
Du coup je suis partis sur le pack Glitch360key avec son SPI. J'ai donc réussis a glitcher ma xbox sans trop de difficulté grâce à leur logiciel eRGH.
J'ai aussi par la même occasion glitcher la xbox d'un ami.
Pour ce qui est du temps de boot,ma console boot assez rapidement à chaud et à froid ça reste raisonnable, elle dépasse rarement les 30sec et des fois elle boot ausitôt.
Je voulais donc remercier le forum pour l'aide que vous m'avez apportez
Bonne soirée.
-
Major 170
Ancien
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2