Forums GAMERGEN
Avis R-Jtag
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avis R-Jtag
Bonjour/Bonsoir à tous
J'ai l'intention de hacker ma Xbox et mon choix s'est porté sur le R-Jtag vu que le RGH 2 est plus délicat à effectuer.
Je possède une Jasper (que j'ai eu avec un pack prenium avec un disque dur 60go).
J'ai vu qu'il existé plusieurs version: 16mb, 256mb et 512mb ainsi que des CB.
Mes questions sont:
1) Comment savoir quelle modèle de jasper ai-je (16, 256 ou 512)?
2) J'ai lu que certain CB n'était pas compatible avec le RGH, est ce toujours le cas avec le R-Jtag?
3) Niveau matos, je pense que je prendrais le pack R-Jtag Ultimate. Pour le fer à souder, beaucoup conseil le Antex, est ce qu'il existe d'autres fers aussi bien pour moins cher?
4) Pour le tuto, j'ai trouvé ça: http://www.youtube.com/watch?v=jXcT2caDMNk
Est ce un bon tuto à suivre?
Par contre j'utiliserai tous les QSB qu'il me seront fournis et je ferais le montage Aud_Clamp pour plus de stabilité.
5) Je compte également prendre un disque dur externe pour les jeux, ect.
Je voulais savoir si il y a certaines marques qui ne sont pas compatibles ou si elles le sont toutes?
Avec un DD externe de 750go voire 1000go, combien peut-on mettre de jeux environ?
Voila pour les questions, je risque d'en avoir d'autres
Merci pour votre patience ainsi qu'à votre aide
J'ai l'intention de hacker ma Xbox et mon choix s'est porté sur le R-Jtag vu que le RGH 2 est plus délicat à effectuer.
Je possède une Jasper (que j'ai eu avec un pack prenium avec un disque dur 60go).
J'ai vu qu'il existé plusieurs version: 16mb, 256mb et 512mb ainsi que des CB.
Mes questions sont:
1) Comment savoir quelle modèle de jasper ai-je (16, 256 ou 512)?
2) J'ai lu que certain CB n'était pas compatible avec le RGH, est ce toujours le cas avec le R-Jtag?
3) Niveau matos, je pense que je prendrais le pack R-Jtag Ultimate. Pour le fer à souder, beaucoup conseil le Antex, est ce qu'il existe d'autres fers aussi bien pour moins cher?
4) Pour le tuto, j'ai trouvé ça: http://www.youtube.com/watch?v=jXcT2caDMNk
Par contre j'utiliserai tous les QSB qu'il me seront fournis et je ferais le montage Aud_Clamp pour plus de stabilité.
5) Je compte également prendre un disque dur externe pour les jeux, ect.
Je voulais savoir si il y a certaines marques qui ne sont pas compatibles ou si elles le sont toutes?
Avec un DD externe de 750go voire 1000go, combien peut-on mettre de jeux environ?
Voila pour les questions, je risque d'en avoir d'autres
Merci pour votre patience ainsi qu'à votre aide
-
Major 170
Ancien
- Pays: France
Re: Avis R-Jtag
Salut
Quand tu ferras le dump de ta nand avec le jr programmer, vérifie le flash config:
00023010 = 16MB
008A3020 = 256MB
00AA3020 = 512MB
ça concernait uniquement le rgh1 à ma connaissance.
N'importe quel fer à souder 15-20w avec une panne fine fera l'affaire
Dans J-runner, tu as un onglet "images" qui détaille l'installation
Sauf cas exceptionnel, tous les DD sont compatibles
Comment savoir quelle modèle de jasper ai-je (16, 256 ou 512)?
Quand tu ferras le dump de ta nand avec le jr programmer, vérifie le flash config:
00023010 = 16MB
008A3020 = 256MB
00AA3020 = 512MB
J'ai lu que certain CB n'était pas compatible avec le RGH, est ce toujours le cas avec le R-Jtag?
ça concernait uniquement le rgh1 à ma connaissance.
Niveau matos, je pense que je prendrais le pack R-Jtag Ultimate. Pour le fer à souder, beaucoup conseil le Antex, est ce qu'il existe d'autres fers aussi bien pour moins cher?
N'importe quel fer à souder 15-20w avec une panne fine fera l'affaire
Pour le tuto, j'ai trouvé ça: http://www.youtube.com/watch?v=jXcT2caDMNk
Dans J-runner, tu as un onglet "images" qui détaille l'installation
Sauf cas exceptionnel, tous les DD sont compatibles
- smark1712
Ok merci pour tes réponses.
Connaissez-vous le site pucesconsoles.fr ? Est-il bien et fiable pour commander?
Est ce que tu en connais d'autres sites sites qui sont fiables et ayant de bon prix?
Pour le fer à souder, as-tu un lien avec une panne autre que le fameux antex car je ne sais pas si certains sont à éviter ou non?
Je n'arrive pas trop à voir si la panne des autres fers que le antex sont de précision ou non.
Pour la taille des jeux, une fois extrait pour le faire lire par FSD, combien de place prend t-il environ?
Merci pour votre aide
Connaissez-vous le site pucesconsoles.fr ? Est-il bien et fiable pour commander?
Est ce que tu en connais d'autres sites sites qui sont fiables et ayant de bon prix?
Pour le fer à souder, as-tu un lien avec une panne autre que le fameux antex car je ne sais pas si certains sont à éviter ou non?
Je n'arrive pas trop à voir si la panne des autres fers que le antex sont de précision ou non.
Pour la taille des jeux, une fois extrait pour le faire lire par FSD, combien de place prend t-il environ?
Merci pour votre aide
-
Major 170
Ancien
Vu que tu as un dd d'origine ta nand fait 16mo, les 256/512mo c'est celle qui ont une mémoire interne de 256/512 (étonnant non ?) à la place du dd.
Le flashconfig te le confirmera en effet.
La taille des jeux dépend tout simplement des jeux eux même, tu en as de rare genre King of fighter qui vont faire 500mo et d'autre plus récent qui en font 6/7go.
Le flashconfig te le confirmera en effet.
La taille des jeux dépend tout simplement des jeux eux même, tu en as de rare genre King of fighter qui vont faire 500mo et d'autre plus récent qui en font 6/7go.
-
Mouflo
Gamer Bronze
Salut
moi perso je n'est jamais commander sur se site là .....mais j'en es entendu parler
je passe mais commande sur Arcalide ou Siliteo .......
moi perso je n'est jamais commander sur se site là .....mais j'en es entendu parler
je passe mais commande sur Arcalide ou Siliteo .......
-
Modbox
Ancien
Merci pour vos réponses
Concernant le fer à souder pour 20/25€ (environ) avec une panne fine pour souder sur la CM, une idée?
J'ai remarqué que sur le site il n'y a pas de tuto ou de test sur le R-Jtag. Est ce que ça vous intéresse que j'en fasses un?
Concernant le fer à souder pour 20/25€ (environ) avec une panne fine pour souder sur la CM, une idée?
J'ai remarqué que sur le site il n'y a pas de tuto ou de test sur le R-Jtag. Est ce que ça vous intéresse que j'en fasses un?
-
Major 170
Ancien
pour le fer prend un 25w ..
après si tu veut faire un tuto ...libre a toi de le faire
après si tu veut faire un tuto ...libre a toi de le faire
-
Modbox
Ancien
Ok, je suis aller faire un tour sur Siliteo et je pense commander là-bas, les prix sont raisonnables.
Pour le fer à souder, j'ai le père d'un pote qui en a peut-être un qui conviendrait
Sinon je viendrai vos demander des avis.
Je vous remercie pour votre aide. Si j'ai des problèmes je reviendrai vous demandez conseil
Je risque de faire un retour et pour ceux qui sont intéressés, je ferai un tuto
Pour le fer à souder, j'ai le père d'un pote qui en a peut-être un qui conviendrait
Sinon je viendrai vos demander des avis.
Je vous remercie pour votre aide. Si j'ai des problèmes je reviendrai vous demandez conseil
Je risque de faire un retour et pour ceux qui sont intéressés, je ferai un tuto
-
Major 170
Ancien
mais de rien ^^
si tu rencontre des souci sur ton glitch, revient nous voir
si tu rencontre des souci sur ton glitch, revient nous voir
-
Modbox
Ancien
siliteo et pucesconsoles.fr sont ensemble.
Pour le R-jtag évite car cela coute cher à mon gout. Tu mets tout simplement ta puce entre les x-clamps et tu n'auras pas de freeze. ( test sur une dizaine de jasper et aucun soucis de freeze ). Sinon tu t'achètes une slim car les fat sont en fin de vie
Pour le R-jtag évite car cela coute cher à mon gout. Tu mets tout simplement ta puce entre les x-clamps et tu n'auras pas de freeze. ( test sur une dizaine de jasper et aucun soucis de freeze ). Sinon tu t'achètes une slim car les fat sont en fin de vie
Flash tous lecteurs xbox 360
Installation Glitch/Jtag
Pose DNA
Je suis basé dans le 45
Installation Glitch/Jtag
Pose DNA
Je suis basé dans le 45
-
fuzy70
Ancien
Merci du conseil. Ça m'embête un peu de devoir racheter une console.
Pour le R-Jtag, j'hésitais entre celui ci ou la glitch360key ultra.
Qu'appelles tu x-clamps? Ce sont les deux objets métalliques en forme de croix situés sous la CM?
Tes jaspers booté en combien de temps (console ouverte et/ou fermé)?
Aurais-tu des photos du montage?
Du coup, lequel entre le R-Jtag ou la glitch360key ultra est le mieux? Ou même une autre puce.
Merci pour votre aide
Pour le R-Jtag, j'hésitais entre celui ci ou la glitch360key ultra.
Qu'appelles tu x-clamps? Ce sont les deux objets métalliques en forme de croix situés sous la CM?
Tes jaspers booté en combien de temps (console ouverte et/ou fermé)?
Aurais-tu des photos du montage?
Du coup, lequel entre le R-Jtag ou la glitch360key ultra est le mieux? Ou même une autre puce.
Merci pour votre aide
-
Major 170
Ancien
Oui les x-clamps sont les X sous la carte mère.
Tu mets une glitchip 2.2 et le tour est joué.
Sinon tu m'envoies ta console et je te le fais
Tu mets une glitchip 2.2 et le tour est joué.
Sinon tu m'envoies ta console et je te le fais
Flash tous lecteurs xbox 360
Installation Glitch/Jtag
Pose DNA
Je suis basé dans le 45
Installation Glitch/Jtag
Pose DNA
Je suis basé dans le 45
-
fuzy70
Ancien