Forums GAMERGEN
Avis sur le flashage
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Avis sur le flashage
Bonjour tout le monde, alors voila j'ai une petite question sur le flashage de ma XboX360
Alors voila enfaite j'ai une question car je pense investir au mois de décembre a flasher ma XboX360 car je voudrais faire un Backup de tout mes jeux originaux au cas ou ( comme j'ai fait pour ma wii ) car si le jeux original est défectueux j'aurai toujours le Backup de Mon jeux Original ,
donc voila je voulais savoir recueillir plusieurs Avis sur les personnes qui on flasher leurs XboX360, si vous pouvez me contacter ici : KenjiXesl@live.fr ce serait simpa ou par Pm biensur
Je remercie d'avance les personne qui voudrons bien témoigner
Car enfaite la question qui me trotte enormement c'est :
Si je joue au Live avec un Backup j'ai peur que ma XboX soit lock par microsoft, donc je voudrais l'avis de plusieur personne qui ont flash leurs XboX360
Alors voila enfaite j'ai une question car je pense investir au mois de décembre a flasher ma XboX360 car je voudrais faire un Backup de tout mes jeux originaux au cas ou ( comme j'ai fait pour ma wii ) car si le jeux original est défectueux j'aurai toujours le Backup de Mon jeux Original ,
donc voila je voulais savoir recueillir plusieurs Avis sur les personnes qui on flasher leurs XboX360, si vous pouvez me contacter ici : KenjiXesl@live.fr ce serait simpa ou par Pm biensur
Je remercie d'avance les personne qui voudrons bien témoigner
Car enfaite la question qui me trotte enormement c'est :
Si je joue au Live avec un Backup j'ai peur que ma XboX soit lock par microsoft, donc je voudrais l'avis de plusieur personne qui ont flash leurs XboX360
-
KenjiX Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Avis sur le flashage
Ce n'est pas tant le flash qui pose problème, mais la qualité de tes Backups.
Pour éviter le ban (ce qui n'est toutefois pas garanti), il te faut vérifier que tes backups sont bien stealth, c'est à dire conforme au dvd original. Pour cela, tu peux utiliser le logiciel ABGX 360, qui en plus patchera les isos qui ne sont pas stealth pour corriger les problèmes.
Un tuto est disponible ICI, concernant son utilisation.
Sinon le flasher la xbox n'est pas un gros problème. Si tu ne te sens pas de le faire, il y a une liste de flasher sur le site. N'hésites pas à les contacter.
Pour éviter le ban (ce qui n'est toutefois pas garanti), il te faut vérifier que tes backups sont bien stealth, c'est à dire conforme au dvd original. Pour cela, tu peux utiliser le logiciel ABGX 360, qui en plus patchera les isos qui ne sont pas stealth pour corriger les problèmes.
Un tuto est disponible ICI, concernant son utilisation.
Sinon le flasher la xbox n'est pas un gros problème. Si tu ne te sens pas de le faire, il y a une liste de flasher sur le site. N'hésites pas à les contacter.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
oui biensur je ne vais pas flasher ma XboX tout seul ^^ j'ai déja pris quelque cooronnée de plusieur personne sur internet.
Il y a t'il une section permetant de demande un flasher sur le forum ? car si il faut les chercher 1 par 1 :p surtout que la plupart sont pas de ma région
Donc voila, merci en tout cas sa me rassure
( +1 XboXgen -1 forum Gueux car il mon foutu dehors avec le meme post
)
donc voila merci encore TMK
je ferai sa mois de décembre environ
Il y a t'il une section permetant de demande un flasher sur le forum ? car si il faut les chercher 1 par 1 :p surtout que la plupart sont pas de ma région

Donc voila, merci en tout cas sa me rassure

( +1 XboXgen -1 forum Gueux car il mon foutu dehors avec le meme post

donc voila merci encore TMK
je ferai sa mois de décembre environ
-
KenjiX Gamer du Dimanche
Tu trouveras la liste des flasheur ICI.
Pour le moment elle est toute petite, mais il n'y a aucun problème avec et la plus part font le flash par correspondance.
D'ici noël il devrait y en avoir un peu plus je pense.
Tu es de quel coin ?
Pour le moment elle est toute petite, mais il n'y a aucun problème avec et la plus part font le flash par correspondance.
D'ici noël il devrait y en avoir un peu plus je pense.
Tu es de quel coin ?
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
Je suis très loin de chez vous ^^
Région parisienne - 95 ( Val d'oise )
et j'évite par correspondance, question de confiance
Région parisienne - 95 ( Val d'oise )
et j'évite par correspondance, question de confiance

-