Forums GAMERGEN
avis sur une 360 premium
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
avis sur une 360 premium
un ami vend sa 360pour 100 euro c une premium 20 go avec lecteur flashé tous le matos et deux manette le seul belm c qlq fois 4 led rouges s'allume c tout.
es que c une bonne affaire en sachant que je ne veux pas acheter une nouvelle puisque ds 2 ans une new gen sort.
voila une image su lecteur.du port de l'alim.
voila qlq chiffre le concernant.
mfr date:13-3-2006.
serial number:5055391 61105
product id :7709625250559161105.
si c une bonne affaire est elle compatible jtag pour lancer des back up depuis un disque dur externe.
donnez moi qlq tuyeaux svp pour savoir si c une bonne affaire et verifier l'etat

es que c une bonne affaire en sachant que je ne veux pas acheter une nouvelle puisque ds 2 ans une new gen sort.
voila une image su lecteur.du port de l'alim.
voila qlq chiffre le concernant.
mfr date:13-3-2006.
serial number:5055391 61105
product id :7709625250559161105.
si c une bonne affaire est elle compatible jtag pour lancer des back up depuis un disque dur externe.
donnez moi qlq tuyeaux svp pour savoir si c une bonne affaire et verifier l'etat
Dernière édition par liliche2 le 11 Juil 2012, 22:08, édité 1 fois.
-
dark21 Gamer Averti
- Prénom: steeve
- Pays: France
Re: es que je l'a prend
dark21 Wrote:c qlq fois 4 led rouges s'allume c to
Mouais, console mourante...Je pense pas qu'elle tiendra 2 ans, avant que la nouvelle gen sorte. Et tu sais que tu peux parfaitement jouer à la Xbox même quand la prochaine sortira, t'es pas obligé de te jeter dessus tout de suite

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: es que je l'a prend
Mon avis de membre : laisse tomber cette console de première génération qui te posera plus de problème qu'autre chose.
Maintenant en tant qu'admin : change le titre de ton sujet afin qu'il soit plus explicite
Maintenant en tant qu'admin : change le titre de ton sujet afin qu'il soit plus explicite
-
Anon960
Re: avis sur une 360 premium
ok don je ferai mieux de laisser tomber.
que me conseiller vous alors j'ai essayer de trouver une jasper mais sans reussite
que me conseiller vous alors j'ai essayer de trouver une jasper mais sans reussite
-
dark21 Gamer Averti
re les gars dsl si je vous embete.
mais il y a plusieurs questions qui me tracassent.
comme vous me l'avez dit j'ai laisser tomber cette premium foutu et je me suis mis a la recherche d'une elite compatible jtag en suivant votre tuto ici sur la hack
hack-jtag-tutoriels-et-explications-t12059.html
je suis pas sur de trouver une elite aux kernel -7*** et avant la maj du 11 aout.
alors sue faut il faire -
-es que je continu a chercher une elite jasper qui a été fabriqué avant le 30-5-09 en ignorant la ver du kernel.
-ou je me tourne vers une slim occase pour le glitch (mais es que la xkey est obligatoire pour le glitch).
merci et dsl encore de vous ennuyer (mais contrairemant au hardware pc niveau console je m'y connais pas )
mais il y a plusieurs questions qui me tracassent.
comme vous me l'avez dit j'ai laisser tomber cette premium foutu et je me suis mis a la recherche d'une elite compatible jtag en suivant votre tuto ici sur la hack
hack-jtag-tutoriels-et-explications-t12059.html
je suis pas sur de trouver une elite aux kernel -7*** et avant la maj du 11 aout.
alors sue faut il faire -
-es que je continu a chercher une elite jasper qui a été fabriqué avant le 30-5-09 en ignorant la ver du kernel.
-ou je me tourne vers une slim occase pour le glitch (mais es que la xkey est obligatoire pour le glitch).
merci et dsl encore de vous ennuyer (mais contrairemant au hardware pc niveau console je m'y connais pas )
-
dark21 Gamer Averti
Pourquoi t'embêter à chercher une console compatible au JTAG, ce qui à mon avis relève de l'impossible à l'heure actuelle, alors que tu as le Reset Glitch Hack ?
Tu as juste à chercher une console qui est compatible (les cartes mère Xenon (FAT) et Corona (9... ampère, Slim) ne le sont pas), et qui n'a pas fait les mise à jour 15572/15574.
Le xkey et le glitch, ce sont deux éléments différents.
Tu as juste à chercher une console qui est compatible (les cartes mère Xenon (FAT) et Corona (9... ampère, Slim) ne le sont pas), et qui n'a pas fait les mise à jour 15572/15574.
Le xkey et le glitch, ce sont deux éléments différents.
-
Anon960
ok merci cher admin.
donc pour le recap il faut miser sur le glitch (je cherche une slim a l'emperage 9 est qui a une mise a jour inferieur a celle indiquer)c tout
donc pour le recap il faut miser sur le glitch (je cherche une slim a l'emperage 9 est qui a une mise a jour inferieur a celle indiquer)c tout
-
dark21 Gamer Averti
Non, une Slim à l'ampérage 10 de préférences et avec un kernel inférieur au 15572.
-
Anon960
8 messages
• Page 1 sur 1