Forums GAMERGEN
Avis sur Xk3y V2 sur XBOX360 Slim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Avis sur Xk3y V2 sur XBOX360 Slim
Bonjour a tout l'équipe Xboxgen et ces membres !
Voila j ai une Xbox 360 Slim avec un lecteur Lite-on model : DG-16D4S avec le Fw Ver 0401 alors c'est Lite-on 0401 version Kernel : 2.0 15574 et j ai fait une demande du fameux Xk3y v2 je veux étre sur que ma Xbox360 et compatible .
et pour le drump du lecteur j ai Un PC de bureaux avec port sata et je veux pas acheté un excuter Ck3 ou autre et aussi pour la carte Via je vx pas en acheté je vais télécharger jungleflasher et tout simplement lier le lecteur de la xbox avec un cable sata sur le port sata de mon PC et alimenté mon lecteur de la console.
Merci d'avance !
Voila j ai une Xbox 360 Slim avec un lecteur Lite-on model : DG-16D4S avec le Fw Ver 0401 alors c'est Lite-on 0401 version Kernel : 2.0 15574 et j ai fait une demande du fameux Xk3y v2 je veux étre sur que ma Xbox360 et compatible .
et pour le drump du lecteur j ai Un PC de bureaux avec port sata et je veux pas acheté un excuter Ck3 ou autre et aussi pour la carte Via je vx pas en acheté je vais télécharger jungleflasher et tout simplement lier le lecteur de la xbox avec un cable sata sur le port sata de mon PC et alimenté mon lecteur de la console.
Merci d'avance !
Dernière édition par makayel le 08 Déc 2012, 19:15, édité 1 fois.
Raison: Sujet déplacé dans la bonne section
Raison: Sujet déplacé dans la bonne section
-
qaakaiil Gamer du Dimanche
- Prénom: Amine
- Pays: France
Re: Avis sur Xk3y V2 sur XBOX360 Slim
Salut,
Ta console est compatible avec le XKEY mais tu sera obliger de prendre un USBPRo pour dump car le via ou le SATA passe pas
Ta console est compatible avec le XKEY mais tu sera obliger de prendre un USBPRo pour dump car le via ou le SATA passe pas

Flash Lecteur Xbox 360 - Installation Reset Hack Glitch (RGH) - Installation XK3Y/Wasabi/BoxZii
Dans le Val d'Oise (95) près de Cergy
-
Yoann-95 Gamer Hardcore
- Prénom: Yoann
pourquoi le Via ou le sata sa passe pas peut tu m'expliqué svp et me donné le nom complet de la USBPRo et un tuto pour connaitre comment la utilisé
-
Car les lecteur Slim sont tout simplement pas compatible avec ^^
Pour l'USBPRo : c'est l'X360USBPRo (V1)
Mais sinon le plus simple c'est de passer par un technicien de ta région qui te fera le dump et l'installe pour 20/30€
Car l'USBPro c'est 50€ mini
Pour l'USBPRo : c'est l'X360USBPRo (V1)
Mais sinon le plus simple c'est de passer par un technicien de ta région qui te fera le dump et l'installe pour 20/30€
Car l'USBPro c'est 50€ mini
Flash Lecteur Xbox 360 - Installation Reset Hack Glitch (RGH) - Installation XK3Y/Wasabi/BoxZii
Dans le Val d'Oise (95) près de Cergy
-
Yoann-95 Gamer Hardcore
- Prénom: Yoann
OK je vais commander un Usb360pro mais a tu un tuto pour faire la manipulations sache que j ai un lite-on 0401
-
Voila je viens de tout avoir j ai la xkey mais cependent j ai oublier et j ai commander le l'X360USBPRo (V2) ca va marcher avec pour le drump de mon lecteur c'est un liteon 0401 si oui
je vx la 1er étape a faire ec que faire la mise a jours du kernel de ma console avec une clée USB apres je drump le lecteur ou je drump lecteur et j'install la Xkey apres je fait la mise a jours pour tout la console et le xkey
je vx la 1er étape a faire ec que faire la mise a jours du kernel de ma console avec une clée USB apres je drump le lecteur ou je drump lecteur et j'install la Xkey apres je fait la mise a jours pour tout la console et le xkey
-
Le mieux est de faire le dump (c'est dump et non "drump" lol), puis la mise à jour et enfin l'installation du xkey.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Ok merci je vais faire le drump apres je vais faire la mise ajours mais je veux un tuto pour drumpé mon lecteur avec l'X360USBPRo V2
-
Salut le Drumpeur fou LOL,
Voici le tuto à suivre: http://www.xboxgen.fr/tuto-flasher-lite ... 676-2.html
Tu te contentes juste de faire le dump ne suis pas la suite du tuto.
Bon courage !!
Voici le tuto à suivre: http://www.xboxgen.fr/tuto-flasher-lite ... 676-2.html
Tu te contentes juste de faire le dump ne suis pas la suite du tuto.
Bon courage !!
-
nitcho Gamer Pro
Merci et dsl pour l'orthographe c'est normal je suis pas francais
-
11 messages
• Page 1 sur 1