Forums GAMERGEN
[RESOLU] Avoir la sauvegarde sur un autre compte ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Avoir la sauvegarde sur un autre compte ?
Bonjour à tous joyeuse fête !
C'est aujourd'hui que je viens à vous pour vous demandez quelque info. Donc je vous expose mon soucis, j'ai commencer à jouez à Farcry 3 sur le compte de mon frère sur ma console et j'ai sauvegarder mais avec son compte. Je compte m'acheter le jeux et je voudrais savoir si en jouant avec mon compte je pourrais récupérer ma sauvegarde qui est sur ma console mais pas avec mon compte ?
Car ça m’embêterais un peu de tout recommencer ..
Merci d'avance cordialement .
C'est aujourd'hui que je viens à vous pour vous demandez quelque info. Donc je vous expose mon soucis, j'ai commencer à jouez à Farcry 3 sur le compte de mon frère sur ma console et j'ai sauvegarder mais avec son compte. Je compte m'acheter le jeux et je voudrais savoir si en jouant avec mon compte je pourrais récupérer ma sauvegarde qui est sur ma console mais pas avec mon compte ?
Car ça m’embêterais un peu de tout recommencer ..
Merci d'avance cordialement .
Dernière édition par makayel le 04 Jan 2013, 18:53, édité 2 fois.
Raison: Sujet déplacé dans la bonne section - 2e EDIT : passage en résolu
Raison: Sujet déplacé dans la bonne section - 2e EDIT : passage en résolu
-
Miich_1 Gamer Maitre
- Prénom: Miich
- Pays: France
Re: Avoir la sauvegarde sur un autre compte ?
Bonjour,
Ça ne fonctionnera pas comme ça, il faut d'abord re-signer la sauvegarde avec ton profil : http://www.xboxgen.fr/signer-sauvegarde ... 695-1.html
Ça ne fonctionnera pas comme ça, il faut d'abord re-signer la sauvegarde avec ton profil : http://www.xboxgen.fr/signer-sauvegarde ... 695-1.html
-
Anon960
Re: Avoir la sauvegarde sur un autre compte ?
C'est bon au faite j'ai réussis peu de temps après avoir posté mon message.
J'ai donc créer une sauvegarde "bidon" avec mon GT j'ai pris celle de mon frère (que je voulais ) et la mienne et sur Modio j'ai changer les ligne de codes. LES DEUX celle de la sauvegarde de mon frère sur la mienne. Enregistré sur Modio remis la sauvegarde dans ma console et j'avais toute ma progression sur MON COMPTE
Mais merci quand même !
J'ai donc créer une sauvegarde "bidon" avec mon GT j'ai pris celle de mon frère (que je voulais ) et la mienne et sur Modio j'ai changer les ligne de codes. LES DEUX celle de la sauvegarde de mon frère sur la mienne. Enregistré sur Modio remis la sauvegarde dans ma console et j'avais toute ma progression sur MON COMPTE

Mais merci quand même !
-
Miich_1 Gamer Maitre
- Prénom: Miich
- Pays: France
Re: [RESOLU] Avoir la sauvegarde sur un autre compte ?
Je n'ai pas bien saisi mais tant mieux que ce soit résolu, j'ai passé en résolu 

-
Anon960
4 messages
• Page 1 sur 1