Forums GAMERGEN
Backup COD BO dans le nouveau dashboard ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Backup COD BO dans le nouveau dashboard ?
Bonsoir,
Tout d'abord je vous salue chères membres, voila mon problème je viens d'acheter finalement call of duty black ops, le magasin était bourré, j'ai créer un backup dans un DVD 8GB car ma maudite xbox bouffe les DVDs, alors je voudrais savoir quand il me dissent de mettre la nouvelle MAJ est ce que je la met ? je vais jouer a COD ou bien disque illisible comme FABLE III ?
Merci pour votre aide.
Tout d'abord je vous salue chères membres, voila mon problème je viens d'acheter finalement call of duty black ops, le magasin était bourré, j'ai créer un backup dans un DVD 8GB car ma maudite xbox bouffe les DVDs, alors je voudrais savoir quand il me dissent de mettre la nouvelle MAJ est ce que je la met ? je vais jouer a COD ou bien disque illisible comme FABLE III ?
Merci pour votre aide.
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow Gamer Hardcore
- Prénom: Ace
- Pays: France
Re: Backup COD BO dans le nouveau dashboard ?
Si tu n'a pas installé la MAJ bêta tu peux toujours essayer avec !
En revanche si tu a la bêta et qu'il te demande la dernière en date c'est surement qu'il y a une sorte de protection.
Si tu veux jouer à COD BO tu devra forcément faire cette Maj ! Au quel cas tout jeu se lancera !
En revanche si tu a la bêta et qu'il te demande la dernière en date c'est surement qu'il y a une sorte de protection.
Si tu veux jouer à COD BO tu devra forcément faire cette Maj ! Au quel cas tout jeu se lancera !
-
Hypnose_1
Mais j'ai lu que la backup de fable 3 ne se lance pas dans le nouveau dashboard.
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow Gamer Hardcore
Oui en effet, avec un dashboard supérieur au 12607. Fable 3 ne se lance pas.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Ah oui excuse moi j'avais complètement oublié que tu voulais lancer un backup et non l'original.
Et bien de toute façon, si tu tien absolument à vouloir lancer un backup et que tu est avec la MAJ en bêta, tu sera contrai de faire la MAJ.
Je te redis dans très peu de temps si c'est possible via la bêta, un pot à moi à aussi crée un backup et est en train de le graver.
EDIT: Fonctionnel avec la MAJ en bêta.
Et bien de toute façon, si tu tien absolument à vouloir lancer un backup et que tu est avec la MAJ en bêta, tu sera contrai de faire la MAJ.
Je te redis dans très peu de temps si c'est possible via la bêta, un pot à moi à aussi crée un backup et est en train de le graver.
EDIT: Fonctionnel avec la MAJ en bêta.
-
Hypnose_1
D'accord, mais que pour la bêta pour la version complète ca va pas se lancer je crois.
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow Gamer Hardcore
D'accord merci, avez-vous un lien ?
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow Gamer Hardcore
Merci, je crois que l'accès au live est impossible 

NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow Gamer Hardcore
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Et surtout pas de live vu que la dernière mise jour est la 12611.
-
Anon960
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2